Japan Car

Version complète : [Nascar] Saison 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Topic également de la même lignée que celui du WRC ou F1.

Je dois pas être le seul à regarder, si ?

Perso le changement de règlement avec les tronçons me plait bien, on assiste à 3 courses dans la course et forcément les stratégies s'en ressentent.

Par contre les réparations carrosserie en - de 5 min je suis mitigé.

Qui regarde ? Et vos impressions ?
je regardais avant, depuis que je n'ai plus AB moteur, beaucoup moins...

j'ai quand meme regardé les 2 troncons de la derniere course...Kyle Busch doit remercier Stenhouse LOL
Ce weekend c'était Richmond International Raceway.

Vos impressions ?
Hello je regarde quasiment toutes les courses, mais en pointillé car je ne suis pas tout seul à la maison LOL

J'aime bien ce nouveau format qui découpe la course et redonne du piment.
L'équipe de commentateurs est passionnée, tant mieux.

C'est toujours aussi spectaculaire, du vrai show US, je n'avais pas suivi de saison depuis une dizaine d'années quand même Shock
J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de monde dans les tribunes, non???
La seule chose qui m'agace c'est que les courses sur Ab moteurs ne sont pas toujours en direct car gros décalage horaire dans certains cas, mais ce n'est pas signalé à l'avance... Pareil pour les horaires indiqués sur le programme de la Freebox, pas justes à chaque fois...

Ils viennent de préciser que les meilleures infos sont sur leur facebook "Fan Club de Pat et Phil"

En tout cas ce soir à Dover, superbe course et de belles caméras embarquées.
En direct sur Ab moteurs depuis 21h,la course de Pocono (tri-ovale)
Ce soir en direct sur Ab moteurs à 21h00 , course sur le speedway de Michigan (1 tour = 36 secondes)

À voir si c'est intéressant
(Je me suis endormi sur la course de Pocono dimanche dernier)
Course de Sonoma en direct live sur abmoteurs now.
Circuit routier avec du vibreur de chez vibreur, ça glisse aussi
À+
Encore un circuit routier, en direct en ce moment, à Watkins Glenn.

À+
----------
Martin Truex Jr vient de gagner cette course, c'est l'homme fort de la saison.

Et qu'est ce que c'est beau ce retour du vainqueur à chaque fois sur la victory lane aux vrombissements du V8!
je suis aussi la nascar de très pret, d ailleurs j ai posé un rtt pour Darlington car ça sera le lundi 4 Wink un week end sans nascar c est bien triste Sad
On est dans les Play-off en ce moment, course d'anthologie il y a une semaine à Talladega (gros crashs, 14 voitures à l'arrivée).
Truex est toujours là aux avants postes, avec K Bush et Keselowski en embuscade.
Grave Talladega ca a bien cartonné ! Dimanche aussi au Kansas, superbe course pleine de rebondissements !
Oui !!
mais je ne regarde jamais la fin du direct, trop tard pour moi en général... obligé de regarder une partie de la course en différé.
plus q une place de dispo pour la finale Wink
Dernière course de la saison et des playoffs maintenant en direct sur abmoteurs.

J'espère que Truex sera sacré champion après cette saison au top.
(Il est d'ailleurs le vainqueur de la saison régulière avant les playoffs)

Seule la course sera juge.

Gentlemen, start your engines!
Truex champion, c'est mérité.
Vivement 2018
Oui il le méritait largement Wink
Dernière course comme toute la saison, Truex le meilleur, mais Bush pas loin derrière. Content pour lui il l'a pas volé son titre !