Japan Car

Version complète : 3000 gt a chateaufort(78)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben voila j'ai une 3000gt a chateaufort donc qui se dirigait vers chevreuse!! si il est ici l'heureux proprio ben qu'il se manifeste!!! Big Grin quel bruit :roll:
C'est pas loin de chez moi, je ne l'ai jamais vue Cry

Elle était de quelle couleur ? Immatriculée dans le 78 ?
ah oui je crois bien mais je suis pas sur sur Confused

ah ouia elle etait exellente.....bah j'espere la recroisée Twisted

ps: fait toi connaitre 3000gt man lool le son de son "reacteur" m'a subjugué!!!!!!!!!
chateaufort ???????

mais c est ma zone de jeux ca LOL !!

aaahh les ligne droite en face d' HILTI et de la snecma... un vrai régale ! Twisted

donc y a une 3000GT qui ce balade par la ??? j'esspère la voir moi aussi !!

par contre aparament y a beaucoup de membre du forum dans ce coin !! c est interessant !!

on pourrai ce rencontrer un aprèm de samedi ou dimanche ensoleillé !!

ca vous dit ?

en plus le samedi y a un regroupement habituel de sub. a quelque km de la ...
lol fait gaffe y'a des corbeaux en jumelles dans cette zone de jeux... LOL

ok pour se rencontrer mais qd tu auras une jap!!! et pas une allemande au chorizo!! Wink

tusors j'ai compris....

sinon ouai j'espere la revoir cette 3000 gt :great:
jojo TS a écrit :lol fait gaffe y'a des corbeaux en jumelles dans cette zone de jeux... LOL

ok pour se rencontrer mais qd tu auras une jap!!! et pas une allemande au chorizo!! Wink

tusors j'ai compris....

sinon ouai j'espere la revoir cette 3000 gt :great:

alors la !! TOTALEMENT d'accord avec toi !

quand j aurai ENFIN ma jap. j'essayerai de motiver tout les "78iens" pour une p'tite rencontre dasn le coin...


et.... qui sai peu etre que cette 3000GT pointera le bout de son capo !! Wink

++
Wink

mais ptete qu'on verra que le bout c'est ca le blem Twisted loool
:oops!: j'ai oublié de dire a HICIO qu'elle etait de couleur grise!!! ca c'est sur Big Grin , du 78 ca bcq moins mais je crois! :taptap:
:roll: j'ai oublié aussi : ton site hicio est cool!! et moi aussi j'aime bcq ces mr2!!! a ras le sol ca c'est bon!! bref big up pr ton site! et puis la photo que t'as prise avec tes 2 mignonnes j'ai l'impression de reconnaitre l'arriere plan mais bon y'a pas beaucoup de détails donc Join ptete du délire lool
elle était kel couleur la 3000?
elle etait grise!! (je l'ai dit en haut LOL Wink )

serais toi?? lool
non moi elle est rouge et ça m'interresse aussi de savoir...
jojo TS a écrit ::roll: j'ai oublié aussi : ton site hicio est cool!! et moi aussi j'aime bcq ces mr2!!! a ras le sol ca c'est bon!! bref big up pr ton site! et puis la photo que t'as prise avec tes 2 mignonnes j'ai l'impression de reconnaitre l'arriere plan mais bon y'a pas beaucoup de détails donc Join ptete du délire lool

Merci jojo !!!
La photo dont tu parles est prise entre la Vallée de la Mauldre et la Vallée de la Vaucouleurs. Du côté de Guerville si je me souviens bien Wink

Et pour une sortie dans le coin, c'est quand vous voulez les gars 8)