Japan Car

Version complète : Plafond de remboursement bris de glace ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Petite question bris de glace.
J'ai un de mes véhicules assuré chez allianz en tout risque avec bris de glace.

Je risque de devoir faire déposer le pare brise sous peu pour une réparation et le garagiste m'a dit clairement qu'il y avait une chance sur deux pour que le pare brise pète au démontage et m'a donc dit qu'a ce moment là on ferait joué l'assurance bris de glace.

J'ai une franchise de 60€ je crois, cependant sur mon contrat il n'est pas mentionné de plafond max de remboursement sur un remplacement de pare brise.


Je change d'assurance pratiquement chaque année (dès que je trouve moins chère quoi) et je sais que sur mes autres contrats il était mentionné le plafond de remboursement que je pouvais modifié mais pas sur le contrat Allianz.

Donc avant de contacter mon conseillé pour lui demander (genre : bonjour c'est quoi le plafond de remboursement d'un bris de glace ? car je vais peut être bientôt avoir un bris de glace Rolleyes Sac ) savoir si vous aviez l'info.


J'ai regarder sur le site internet d'allianz avec les brochures et autre mais a part le fais qu'il prenne en charge dans des centres agrée et que c'est ma charge dans les autres centres et ensuite je demande le remboursement de la facture, j'ai pas trouvé beaucoup d'info Big Grin

Merci
Tu lis ton contrat, seul lui fait foi, j'ai essayé de regarder sur les sites, c'est de la merde.

Ceci étant dit, ba si tu a un plafond mon cher boobs, tu sors des dîneros perso de ton porte feuille en oursinSmile
Justement sur mon contrat j'ai rien a part la franchises réparation et remplacement !

Sur mon contrat j'ai pas grand chose par contre il me renvoi vers le lien suivant :

http://www.allianz-pontoise.fr/Allianz_p...z_auto.pdf

Mais bon même là dessus y'a rien concernant le plafond de remboursement.
Ba si y'a rien, y'a pas.
Ok merci Wink