Japan Car

Version complète : [S13] Gros gros soucis RESOLU ca y est ca MARCHE!!!!:-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ca s'appel un tourne-a-gauche mister Wink

on en parle plus haut LOL
boyou2 a écrit :ca s'appel un tourne-a-gauche mister Wink

on en parle plus haut LOL


lol missiz, moi jte parle du foret (enfin ou d'une visse avec un filtage a l'envers) pas du tourne a gauche... jte vois bien avec ton tourne a gauche entrain de faire levier LOL [Image: vaco-tourne-gauche-04.jpg]
Be_Fa a écrit :moi a ta place j'aurai trouvé trouvé une genre de visse avec filtage inversé tu la fou dan le reste de visse qui a dans le moteur et tou serai sortie.. Confused

Ben ce genre de vis s'appelle un tourne a gauche ou extracteur et j'ai deja essayé, la vis ne bronche pas, et meme elle se décompose Confused
Be_Fa a écrit :
boyou2 a écrit :ca s'appel un tourne-a-gauche mister Wink

on en parle plus haut LOL


lol missiz, moi jte parle du foret (enfin ou d'une visse avec un filtage a l'envers) pas du tourne a gauche... jte vois bien avec ton tourne a gauche entrain de faire levier LOL [Image: vaco-tourne-gauche-04.jpg]

ce que tu nous montre la est un porte-filiere LOL

au choix a cliquet ou pas.......
boyou2 a écrit :
Be_Fa a écrit :
boyou2 a écrit :ca s'appel un tourne-a-gauche mister Wink

on en parle plus haut LOL


lol missiz, moi jte parle du foret (enfin ou d'une visse avec un filtage a l'envers) pas du tourne a gauche... jte vois bien avec ton tourne a gauche entrain de faire levier LOL [Image: vaco-tourne-gauche-04.jpg]

ce que tu nous montre la est un porte-filiere LOL

au choix a cliquet ou pas.......

vibrant ou pas.... LOL c'est un tourne a gauche c'ets pareil lol putain meme avec un salopard de gros taraud ca marche pas?
non, la soluce, je l'ai dit plus haut, c'est celle que Streetbike m'a donnée et que j'ai commencée, maintenant il va falloir croiser les doigt pour que ca tienne bien et surtout que j'arrive a bien éliminer toute la limaille du conduit d'arrivée d'huile... :roll: Wink
non mais tu voi un tourne a gauche ... ton tarraud dessu il a un filtage comme une visse.... dans le meme sens BOYOUUUUU, moi je te parle un filtage inversé... a mions que se soit deja avec ca k'il a testé
OUI J'AI DEJA TESTE!!!! LOL
bon bein tactik street bike alors lol
ou

[Image: 0178.jpg]


lol bon bein bonne chance tien nous au courant
LOL LOL LOL

Merci et ouai je vous tient au jus si ca veux bien marcher.... Wink
sinon
marteau
burin

Sac
Maxthekiller a écrit :sinon
marteau
burin

Sac

pain de C4
Be_Fa a écrit :non mais tu voi un tourne a gauche ... ton tarraud dessu il a un filtage comme une visse.... dans le meme sens BOYOUUUUU, moi je te parle un filtage inversé... a mions que se soit deja avec ca k'il a testé

d'ou le nom 'tourne-a-gauche',car quand tu visses dedans la vis,ba ca la devisse,je me fais comprendre???


Sac







ps>>un VRAI tourne-a-gauche:

[Image: v00001551zg3.jpg]

aussi appele extracteur
ui voiliii... mais bon aparament ca marche po Cry
pour le nettoyage tu aurais pas meilleur temps de prendre de l'huit pour boitetoto ?

elle est plus fluide que de l'huile moteur et ferais office de detergent pour ton bout de cuircuit.

tu l'envoie contre le haut en inserant un bout de durite tres fine.
Je sais pas trop quoi utiliser, Streetbike sera la pour m'aider, on verra ca sur le moment, de toute facon, il me faut juste quelque chose qui degraisse et evacue toute la limaille correctement... :roll:
justement l'atf Dextron III fait detergent, c pour ca que je demande si ca irai pas ?
CA Y EST!!!!

J'ai enfin reussi a sortir cette vis a la con!!! Big Grin

J'ai agrandi le trou au Dremel (fraichement acheté pour l'occasion LOL ) et la vis est finalement sortie avec le tourne a gauche.... Big Grin
J'ai remarqué que l'outil que j'avais utilisé n'aivait fait que de la poussiere de metal, j'ai donc enlevé un max et je recupere un compresseur au plus vite pour evacuer le restant qu'il peut y avoir...

Si tout se passe bien, je pourrais enfin terminer mon rodage ce week end... Big Grin

Merci a tous!! Wink

Anonymous

Content t es réussi a avoir cette foutue vis Wink

Maintenant un bon nettoyage et c est reparti 8)
passes chez moi demain lapin pour récupérer le fameux raccord Wink coca
bielle.chaude a écrit :passes chez moi demain lapin pour récupérer le fameux raccord Wink coca

Je serai la... Wink
Merci
cool que tu ai insisté et réussi !!!

je n'aurais pas vu venir t'aider...
streetbike a écrit :cool que tu ai insisté et réussi !!!

je n'aurais pas vu venir t'aider...

Bientot j'arriverai a me passer de toi... LOL LOL LOL Wink
un divorce ???

Sac
Ca y est,j'ai fini tout, la voiture demarre et plus un seul bruit, pas de fuites, tout est nickel, je trop heureux!!!
Je passe en stage 3 ce WE.... jump
cool Twisted
Pages : 1 2