Japan Car

Version complète : Présentation de moi-même... ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Pour suivre les bonnes manières du forum, je me présente un peu : Christelle, 35 ans (putain déjà !), je vis dans l'Hérault...

Voilà, ça c'est fait... Sinon, je suis une passionnée convaincue de Jap', Toyota et Honda pour être plus précise. L'an dernier, après 16 ans et 300.000 bornes à bord d'une petite Yaris 1l de 2000, j'ai sauté le pas et j'ai acquis une Civic 9 1.8l i-Vtec de 142 CV... Comment dire, c'est le jour et la nuit entre ces deux-là ! Ma petite Yaris se faufilait partout, quand je l'ai eue j'habitais en ville et c'était un bonheur de la conduire, elle était agile et plutôt pêchue vu sa légèreté. La Civic est bien plus grosse, mais maintenant que j'habite à la campagne, j'apprécie plus son confort sur route et autoroute... C'est peut-être l'âge aussi qui fait ça Big Grin

Sinon, pour parler fiabilité, ma petite Yaris a été plus que vaillante : en 300.000 bornes, un radiateur, un débimètre, trois batteries, quatre changements des 4 pneus et trois jeux de plaquettes avant ! Si si, rien d'autre !!! Hallucinant, quand je compare avec les autres voitures autour de moi... Un exemple de fiabilité et d'entretien peu coûteux. Pourtant, c'est une petite voiture avec un petit moteur essence. Et elle roule encore !

Bon voilà, petite présentation de mes deux Jap' bleues... Et pour la fiabilité de la Civic, on fera le point au bout de 300.000 km !

A bientôt !
Bienvenue ici

Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!
Bienvenue Wink