Japan Car

Version complète : Clara... Oui c'est moi :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!

Apparemment il faut se présenter... Mais bon j'aime pas trop parler de moi^^

Donc voila, je m’appelle Clara je suis originaire du nord de la France.
Passionnée Honda bien sur, d'ou mon inscription sur le forum Smile
J'ai déjà vu certain d'entre vous puisque j'ai déjà participer a des rassemblements LTH/JapanCar il y a quelques années, mais je ne m'étais pas inscrite comme je n'avais pas de voiture a moi :P
Ce temps et révolu! Maintenant je roule en EJ9... Bon OK, rien de folichon mais c'est un départ Smile
A coté de ma titine dans le garage, j'ai une Hyosung 650 Comet Naked, car oui, je suis aussi motarde.

Ces passions m'ont emmenées en dehors de la France, je suis maintenant basée en Autriche, ou je travaille chez Kiska, l'agence de design qui s'occupe des KTM et des Husqvarna entre autre Smile

Et je pense que j'ai fait le tour...
Contente de vous rejoindre, et j’espère que cet EJ9 va évoluer dans le bon sens Smile
Je ne sais pas encore si je la laisse Stock ou si j'en fais un petit projet plus trop légal^^

Edit a la demande de TsoF : J'ai 25 ans

Bonne journée!
Clara
Bienvenue ici Wink
Un age pour compléter ?
Bienvenue parmi nous Clara.

Tu est de quel coin dans le Nord ?
Bienvenue ici

Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!
(14-04-2017, 09:56:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Bienvenue parmi nous Clara.

Tu est de quel coin dans le Nord ?

Je originaire de l'avesnois, mais je n'y habite plus Sad

Et merci à tous!
Salut et bienvenue parmi nous.

Je suis obligé de poster à cause de féfé hyundai Big Grin


(14-04-2017, 10:18:46)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!

Mdrrrr LOL
(14-04-2017, 10:18:46)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!

LOL LOL Ça m'as vendu du rêve !

Bienvenue en tous cas
Welcome!

D'où dans l'avesnois?