Japan Car

Version complète : [IndyCar] Saison 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Topic de la même lignée que celui du WRC ou F1...

Qui a regardé la course de Long Beach ? Et vos impressions ?

Les présentateurs parlaient des performances des blocs Honda au début de course faisant le parallèle avec la F1 mais la fin de course à vue plusieurs blocs avec soucis mécanique.

Belle remontée de Pagenaud parti 21ème et qui fini 5ème
Je viens de voir que Alonso allait faire les 500 miles d'Indianapolis à la place du GP de Monaco où il sera remplacé par Button.
Shock Shock Shock WTF?

C'est pas bien la F1?
(14-04-2017, 15:35:45)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Je viens de voir que Alonso allait faire les 500 miles d'Indianapolis à la place du GP de Monaco où il sera remplacé par Button.
Shock  Shock  Shock  WTF?

C'est pas bien la F1?

Devoir se battre pour avoir 1 ou 2 points tu m'étonnes qu'il prennent la fuite à la moindre occasion LOL
l'IndyCar est diffusée sur quelle chaîne?

Bourdais a eu un méga crash aux 500 miles

https://fr.motorsport.com/indycar/news/b...al-910409/
C'est rien a coté du crash d'aujourd'hui... 30 cm de plus et le gars retombait sur la tête en plein dans le coin du mur Neutral
Honda ... Facepalm
Alonso out, oh wait..Honda Sac

Sinon c'est pas souvent que je regardes les 500 miles, nostalgie de revoir Sato et Montoya dans une monoplace ^^
Dégouté pour Alonso . Ca fait froid dans le dos quand on voit la vitesse moyenne des voitures . Plaisant de regarder De nouveau La Indy .
Sato il a gagné sur une Honda aussi non?

Sinon ouais les vitesses, les courbes sont assez folles, la précisions qu'ils doivent avoir en entrée et sortie, concentration x100
Crash très impressionnant lors d'Indianapolis Shock