Japan Car

Version complète : Présentation d'un Jeune Nouveau [Toy' LC HDJ80 12s]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous et a toutes, je suis nouveau voila j'ai 17 ans, dans quelque mois, "méfiez vous de mon age je ne suis pas non plus c*n  Blush " Je suis jeune et respectueux, passionné de voiture dans n'importe quel catégories si on peut dire sa (JDM, German, Stance/VIP, Drift, Rallye, ect..) Très amoureux des AMG, surtout de la C63 09-12 et amoureux des Jap' la base.
Mon père et moi possédons un Toyota Land Cruiser HDJ80 12s 1992 équipée qui totalise 460 000.  Confused
Voila j'espère rien oublié, trouvé de l'aide ici et connaitre des gens sympa.
Merci  Big Grin
Bonsoir et bienvenue sur Japancar.
Tu as oublié un prénom et une localisation.
Sinon je rappel à titre préventif que la section petites annonces est réservées au membre avec plus de 200 messages au compteur.
(17-04-2017, 02:48:06)fujiwara a écrit : [ -> ]Bonsoir et bienvenue sur Japancar.
Tu as oublié un prénom et une localisation.
Sinon je rappel à titre préventif que la section petites annonces est réservées au membre avec plus de 200 messages au compteur.

Bonsoir et merci, ah oui je m'appelle Ghilane "selon mon origine sa se prononce (Rilène)" et j'habite en Lorraine, plus précisément dans le 54
Bienvenue Smile
Bienvenue ici