Japan Car

Version complète : [Honda civic eg5]
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Bonjour à tous Smile
Je vous présente ma civic eg5 en boite auto d'origine je l'ai acheté en novembre 2016. Quand je l'ai acheté elle avait 170000 kilomètres environs maintenant elle à 176 milles. Elle marche au top niveau mécanique il y a rien n'a dire mais niveau carrosserie beh la rouille comme toujours mdr. Je suis un peu dégoutté que a certain endroit elle est maquillé je trouve et après sa ne m'étonne pas quel est rouillé car je l'ai acheté à marseille et j'avait u un coups de coeur pour cette voiture au départ du coups je n'ai pas réfléchit lol.
Mon idée de cette voiture est de la gardé aux maximum d'origine la elle possède déjà les bavettes (il m'en manque un) antibrouillard des jantes en alu 14 pouces honda.
J'ai déjà un train avant eg6 que je vais y monté dessus bientôt. Je comptes aussi y mettre des suspension blishtein b8 ou b6 je sais pas encore si vous pouvez m'aidée sur se choix svp et sur l'intérieur j'aimerai trouvé des beau sièges semis baquet de honda d'origine de préférence et un intérieur noir aussi.
Mais question:
Vous me conseillez quoi sur les b8 et b6 ?
Est-ce-que je peut mettre directement les fusée eg6 dessus ? sans changé autre chose ?
Avez vous des photos de siège d'origine ou de baquet rabattable ?    

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Salut, pas trop chiant la boite auto ?

J'arrive pas à voir tes images, je suis le seul ?
Je ne sais pas si vous pouvez voir les photos...
Je crois que les trains avant sont pareils sur EG5 et EG6. A vérifier.
Les freins sur eg5 sont en 240mm et ceux deg6 sont a 262mm et sa dépend il y a des eg5 avec les freins eg6 d'origine mais moi non.
Les photos moi sa y est je l'ai voit et la boite auto oui c'est chiant car sa manque de sportivité mais je conte la passé en boite manuelle Wink
Que au prix des eg5 manuelle vaut mieux prendre une boite auto et la passé en boite manuelle.
J ai une EG5, une EH6, et une EG2, et elles ont toutes les mêmes freins... C'est pour ça que je me suis permis.

J'ai un intérieur cuir noir en très bon état pour EG sinon, mais je ne sais aps encore si je le vends ou pas, vu que je vais vendre la voiture.
J'ai comparais les disques pour voir et c'est pas les même.... :'( mais grave dit moi si tu le vend autant sa m'intéresserait l’intérieur a réfléchir a l'idée
Semaine prochaine montage d’amortisseur blishtein b8 avec ressort -3 Big Grin
C'est marrant le kit "bois" de ta civic
mdr c'est l'ancien proprio qui a mit il est dégueulasse lol il craque et il y a une sacrée couche de colle :'(
Bon hier rénovation de mon sièges conducteur car je sentai la la ferraille dans le dos lol

Donc celle a changé

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Celle que j'ai récupéré sur les sièges de mon ancienne eg

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Et puis voila tout neuf et bien plus confortable Big Grin

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Et sa était super simple de démonté en moins 1 heure sa a était fait.
Yes
Montage d'un volant rrs et se weekend montage d'un intérieur noir Smile

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Bonsoir
Je sais sa intéressera dégun (personne) mais se sera le carnet d'entretient de la civic en quelque sorte lol enfin hier soir j'ai récupéré l’intérieur noir que je commence a bien nettoyé avant le montage et je pense le monté dans la semaine. Le châssis avant d'eg6 que j'ai, plus les blishtein prévu d’être monté mi juillet car j'ai besoin de la civic en ce moment. J'ai aussi récupéré une banquette arrière en cuir qui est astiqué prés à être monté mais j'attend le financement pour me prendre des baquets en cuir et je sais pas encore quel prendre comme baquet mais malheureusement pas les moyens de mon offrir des baquets à 500milles et si vous pouvez me donné des sites à prix correct sa serait sympa bonne continuation a tous Wink
Salut Breubious83560 , pourtant ça à l'air de bien marcher une ESI "automatique" :



Sérieusement il faudrait juste la faire passer en séquentiel pour éviter un rétrogradage "non voulu" sur la neige ^^.
Sa marche bien! Et niveau consommation sa va j'arrive a faire tiré jusqu’à 550 bornes le plein mais sa manque grave de sportivité sérieusement sa me manque grave de passé les rapport et je m'emmerde quand je tir. Cette été quand je la passe en manuel je vais au sambuc roulé et ta des infos sur les boite sequentiel ? Sa se fait ?
Jolie civic Wink
C'est quoi cet intérieur ? j'avais jamais vu ça avant  Shock (EDIT: j'avais pas fait gaffe à la première photo, c'est du bois, mais je pensais à une sorte de peinture rouge écaillée ... un peu bizarre en gros)
Et comme boîte c'était quoi sur cette génération ?
L’intérieur en bois sa a était rajouté c'est collé... La boite c'est une automatique laquelle je s'aurait pas te dire mais elle va viré pour une boite manuelle s20
(05-06-2017, 13:28:23)Breubious83560 a écrit : [ -> ]Cette été quand je la passe en manuel je vais au sambuc roulé et ta des infos sur les boite sequentiel ? Sa se fait ?

Pour passer en séquentiel ça ne se fait pas encore mais ça pourrait arriver ^^.

C'est quand même pas le truc qu'on peut faire vite fait comme ça donc à voir , mais je suis persuadé que c'est réalisable.
il existe une boite séquentielle pour B16, mais c'est pour la course, c'est 15.000 euros et il faut la réviser tous les 1500 km... pas idéal sur route en usage quotidien...
ha oue quand même 15000 boules la vache !!! Bon sa on l’oubli lol La s20 sa ira pour l'instant mdr
(04-06-2017, 23:18:07)DocteurH a écrit : [ -> ]...il faudrait juste la faire passer en séquentiel pour éviter un rétrogradage "non voulu" sur la neige ^^.

Sous entendu la boite de vitesse , pas changer de boite pour une séquentielle à double embrayage LOL .

A priori les boite auto d'EG5 sont pilotées électroniquement , donc...
comme beaucoup de boite auto tu as un faisceaux spécifique mais le passage en manuel faudra changer tout le pedalier et volant moteur systeme de passage de vitesse et emetteur recepeteur d'embrayage mais tu dois le savoir