Japan Car

Version complète : [EE9] Phares jaunes d'origine --> Cela a existé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Est ce que l'EE9 a eu des phares jaunes d'origine ? Je sais que les ED7 oui mais j'ai jamais vu de photos concernant les EE9.

Si c'est le cas, savez vous si il s'agit uniquement d'ampoules ou également de "globe" interne aux phares qui sont de couleurs jaunes ? Si c'est le cas, avez vous une référence concernant les bloc optiques jaunes ?

Par avance merci.
je pense que c'etait des ampoules elles memes qui etaient jaunes
car sur ec/ed les phases 1 ont un globe integré jaunes mais que sur les pleins phares mais ensuite les phase 2 n'ont plus du tout les meme phares...
et vu que les EE sont sorties a l'epoque des phase 2...
J'ai déjà vu en vente des phares EE9 en globe jaune. Une bonne grosse rareté vu le prix LOL
Jamais vu . Pour moi ça n existe pas.
Perso sur mon ee j ai acheté des ampoules jaunes directement . Ça n a pas le même effet mais ça a quand même son charme
T'aurais pas une photo?

Mais si c'est le bloc phare qui est entierement jaune, c'est tunning, si c'est la moitié sur le plein phare, c'est optique de phase 1, donc pas EE9.
Merci Roms mais je connais les phares ph1, ph2 et EE et non, ce n'était pas un film Wink

J'ai vu cette annonce il y a plus de 6mois sur la bay ou un site jap ou malaisien/philippin je ne sais plus, j'ai halluciné sur la rareté et le côté unique de la chose.
Bref, vous posez une question j'essaie d'apporter une réponse.