Japan Car

Version complète : [Celica St202 convertible] Mon nouveau cab pour cruiser l'été!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La capote se trouve mais faut compter 500e avec la vitre en glace...
au top ! , après si tu part dans l'optique de la refaire bien , homologue là , une caisse bien entretenue tu la vendra toujours , au pire tu laisse des annonce LBC dans le Périgord ^^
Homologuer une caisse Jdm relève du parcours du combatant... si je la revends un jour je serai carrément perdant!
L'avantage c'est que le V5 est vierge donc libre au futur acquéreur de le faire si ce jour vient lol
----------
J'ai un autre petit doute sur l'emplacement des durites Acis port et celles qui vont sur le manchon d'admission... comme certaines durites sont neuves du coup elles n'ont pas la forme d'origine, donc je ne sais plus où ça va!
Pareil pour la durite en sortie de boitier d'eau, je pense qu'elle va au chauffage habitacle...

J'ai mis en pointillés les durites qui me mettent dans le doute...
[Image: 129935DSC0379.jpg]
[Image: 204080DSC0380.jpg]

Pour le régulateur de pression d'essence, j'ai aussi un léger doute...
[Image: 934032DSC0344.jpg]
Je suis agréablement surpris du résultat, et du bon boulot que tu as fais dessus ! Wink
Je m attendais a en voir une transfo en pick up ou autre...mais non LOL
(07-06-2017, 21:19:17)Nolan a écrit : [ -> ]Homologuer une caisse Jdm relève du parcours du combatant... si je la revends un jour je serai carrément perdant!
L'avantage c'est que le V5 est vierge donc libre au futur acquéreur de le faire si ce jour vient lol

L'homologation c'est pas forcément pour la vendre plus cher mais pour la vendre tout court.
(07-06-2017, 23:37:40)JP32 a écrit : [ -> ]Je suis agréablement surpris du résultat, et du bon boulot que tu as fais dessus ! Wink
Je m attendais a en voir une transfo en pick up ou autre...mais non LOL

Hé non LOL LOL
En attendant de pouvoir la poser sur ses roues (lug nuts toujours en attente...), décapage, peinture et changement des joints d'étriers arrières:
[Image: 960155DSC0397.jpg]

Remplacement du cerceau de volant par un d'occaz en très bon état (j'ai gardé la partie centrale d'origine donc j'ai dû tout reporter sur le nouveau):
[Image: 121981DSC0392.jpg]

Puis traitement Gyeon Q2 Tire qui marche très bien sur le plastique.
Avant:
[Image: 949500DSC0394.jpg]

Après:
[Image: 866530DSC0395.jpg]

Et pose de nouveaux fils de bougies, il reste encore à peaufiner la tubulure d'admission, changer les soufflets de cardans et vidanger la boite.
[Image: 903373DSC0398.jpg]
C'est très très très propre tout ça, tu nous régales Yes
Sympa l'astuce pour le plastique !
Pages : 1 2 3