Japan Car

Version complète : garage préparateur moteur pour 3000 gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours ,a tous.

je recherche un vrais préparateur de Mitsubishi , quelqu’un avec expérience reconnue ,je voudrais faire modifier ma 3000 gt bi turbo de 1993.
un garage ou on peut déposer auto et ne pas avoir de problème ,le jour ou on la récupérè , un vrais pros.

je voudrais lui faire rajouté entre 50 et 100 chevaux .

mercis a tous pour vos réponse
DG Motorsport, Street Racing Garage ou encore GL Racing, qui s'occupe presque tout le temps des Evo et de GTR, à mon avis il pourront bien te filer un coup de main

Sinon après tu as SEB Performance, qui est très connue et qui s'occupe des Subs et des Evos, il pourra peut être s'occuper de ta 3000 GT je pense

[EDIT] Tu peux aussi contacter GTR Import, parce qu'il peut aussi préparer des véhicules nippons
(15-08-2017, 22:50:05)Rakim_Slick a écrit : [ -> ]DG Motorsport, Street Racing Garage ou encore GL Racing, qui s'occupe presque tout le temps des Evo et de GTR, à mon avis il pourront bien te filer un coup de main

Sinon après tu as SEB Performance, qui est très connue et qui s'occupe des Subs et des Evos, il pourra peut être s'occuper de ta 3000 GT je pense

[EDIT] Tu peux aussi contacter GTR Import, parce qu'il peut aussi préparer des véhicules nippons
----------
merci je savais plus comment faire