Japan Car

Version complète : Barre de toit pour Integra type-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde Big Grin

Dur dur de roulé en Integra, ben oui, le toit n'est pas vraiment adapté pour mettre une galerie LOL , alors est ce que vous connaisseriez des barres de toit qui s'adapte sur l'Integra ? en fait c'est pour transporté des Snow Wink , mais les systèmes aimanté sont seulement adapté au ski Cry
... Il me semble avoir déja vu des modèles à ventouses ( mais il y a longtemps et je ne sais pas où !) Confused

je ne peux pas en dire plus, désolé ; mais c'est peut etre une piste bonne chance .
Tss tss, il existe des supports aimantés qui acceptent les snow.
-> Centre auto.
little a écrit :Tss tss, il existe des supports aimantés qui acceptent les snow.
-> Centre auto.

J'ai regardé sur le catalogue en ligne de Norauto et j'ai rien trouvé, je sent que je vais devoir me déplacer LOL
Thule fait des fixations pour toute les marque de voiture et tous les modèle! bon c'est cher mais de la qualité
sinon pour les aimants il existe pour les snow Wink mais faire gaffe avec les aimants... ça raye le toit!!
Gizmo_vtec a écrit :Thule fait des fixations pour toute les marque de voiture et tous les modèle! bon c'est cher mais de la qualité
sinon pour les aimants il existe pour les snow Wink mais faire gaffe avec les aimants... ça raye le toit!!

Merci pour l'idée 8)

J'ai donc été voir chez thule, et ça existe pour Integra:

http://www.thule.com/frames.asp?id=8317


y'a plus qu'a voir le prix de l'ensemble Oops!
Y a des modeles aiman pour snow et la gallerie ca m'etonne sur une ITR
Froggyvti a écrit :Y a des modeles aiman pour snow et la gallerie ca m'etonne sur une ITR

Je t'assure pour la gallerie, regarde Big Grin

[Image: ludo_s16_1104786174_ecolor_01.jpg]