Japan Car

Version complète : Depensiers anonymes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour, je m'appelle greg

"bonjour greg"

"Voila un topic pour les gens qui depensent des sommes folles dans leur caisse (en l'occurance, un nissan Big Grin ) et qui des fois en ont honte, surtout quand on voit dce qui se passe en ce moment...

Alors voila, suite a un petit pactole, voila ce que je compte acheter...

-Des barre anti rouli (whiteline av/ar)
-Un auto radio alpine (9812rb, deja fait)
-Une plaque dyn pour des mano
-Un kit radiateur d'huile avec plaque thermostatée...
-Des frein arriere (deja des disques qui resistent, ca serait bien)
-des mano vdo (pression/tempé d'huile, plus un autre a voir)
-un fmic hybrid, le kit est pas super cher sur ebay.
-4 pneus neuf (toyo proxes en 225/45x17)

Voila, deja la j'en ai pour un petit pactole...
J'attend d'en savoir plus sur la commande groupée de suspatte sur SXOC, bren a changé de fournisseur. Ca devait tourner autour de 500£ le kit pour 4 coilovers dans le genre megan racing. Sinon, je prendrais le kit nismo sport, mais c'est un poil chero quand meme...


J'essai d'arreter petit a petit ...
mais c'est pas facile... En plus, j'ai pris 3 kg rien qu'ne y pensant...
Ou bien je me met a la clope, a la mari jeane... (merde c pas donné ca aussi)...

" a bah bravo"
Bonjour je m'appelle stef, et je crois aussi que je commence a etre atteind de ce cyndrome, pour l'instant ca va j'arrive a me contenir mais j'ai aussi tres peur de plus pouvoir me controler... Big Grin

Que faire ??? LOL
accrochez vous les gars, je sais que c'est dur

moi je suis en train de faire une TDIthérapie c'est difficile au début mais financièrement radical...
Bonjour je m'appel Maxime

J'ai un syndrome bizarre.
J'achete des pièces et éléments qui me font très très envis...mais je ne les installes pas.
Une fois que je les aient, ya plus l'envi...
Leviathan a écrit :Bonjour je m'appel Maxime

J'ai un syndrome bizarre.
J'achete des pièces et éléments qui me font très très envis...mais je ne les installes pas.
Une fois que je les aient, ya plus l'envi...

Ben j'ai une solution pour toi qui completer nos syndrome, t'achete et je monte lol c'est deja un bon debut...non LOL



ok je sors Cry
Greg_P, bonjour moi je suis Grumly un ours qui parle et qui grogne!

je me suis laché et pour 800E je me suis offert ce dont je rêvais (après les plaquettes racingue) depuis que j'ai la voiture. A savoir des combinés filletés; les mêmes que ceux qui vont être proposés sur SXOC mais chut ça doit rester un secret Wink
Maintenant les 2 défauts MAJEURS de la voiture sont corrigés, à savoir: freinage et suspensions.

Au fait GregP pour les combinées Stune NISMO les moins cher sont là: http://www.performancenissanparts.com/ca...ucts_id=89 mais pour le port il t'en coutera tout de même de mémoire 200 ou 250 USD car ces Nismo sont plus volumineux que les autres :/
Sinon sur performancenissanparts ils sont très sympa et sérieux et répondent rapidement aux mails.

Tiens ils ont aussi çà qui moi me fait hésiter:
http://www.performancenissanparts.com/ca...ts_id=1993
Une BAR TEIN pour 120 USD :o

Au fait tes BAR tu les prends chez qui et combien ? Wink
La vâche vous êtes des petits joueurs quand même :]
bonjour MR thekiller.. vous voulez vous lacher?
ici c'est votre banquier et....


tut tut tut tut...



Ouinn
Bonjour moi c'est ian,
Cette année j'ai decidé de decrocher...je vais meme avoir recourt au patch "nismotine"... C'est mes resolutions pour 2005... d'ailleur je vais tenter de me séparer d'un ECU mine's (jamais monté), d'un mano de pression neuf turbo-pro et d'une grille avant en carbone veritable de chez vrai... je sais c'est pas sympa de dealer...
"BONJOUR MME M........ societé generale de meulan


FAUT ARRETER VOS CONNERIE VOUS ALLEZ NOUS BOUFFFER LA BARAQUE MERDE

j'envoi qqn recuperer votre carte bleue ..... et essayer pas de fuire ....."

bonjour je m'appel krlos

" bonjour krlos "

voila huit mois que j'ai du mal a calmer mes achat compulsif

je suis au bout du rouleau

....... "tire la chasse "........................

bon ok je ------->
Merci grum, mais tu me pousses pas a arreter :P

Les barre anti rouli, je les prend chez apex a priori. Les tanabe ont l'air encore plus epaisse...

Sinon, pour les Stune, ca part a a peu pres 830 euro sur apex, plus le port. C'est peut etre plus que chez nissanperf... a voir.

Sinon, pour la commande groupée de bren, elle a echouer, le fournisseur etait visiblement pas serieux, du coup, il cherche un autre fournisseur en angleterre, a ce que j'ai compris.
Greg_P a écrit :Sinon, pour les Stune, ca part a a peu pres 830 euro sur apex, plus le port. C'est peut etre plus que chez nissanperf... a voir.
Euh....ben non car moi j'en était resté de mémoire à 850-900 USD tout compris.
En plus sur Apex de mémoire les prix sont hors TVA...ce qui n'est pas le cas par exemple de funkyproducts Wink
Où es-tu allé chercher cette histoire de TVA ? :roll:

Pas DMC j'ai déjà vérifié ^^
Bon, voila, j'ai assouvi mon demon pour ujourd'hui, l'alpine est là et monté Big Grin
SK_Flowne a écrit :Où es-tu allé chercher cette histoire de TVA ? :roll:

Pas DMC j'ai déjà vérifié ^^
Ben alors c'est à la tête du client :/
Car au prix que m'avait donné Bren pour la plaque sandwich ila rajouté la TVA :o
De toute façon je lui ai dit mon point de vue en MP, j'attends sa réponse!
grumly2000, combien il t'a demander pour la plaque ?
Bren est en vancances :L

Pour la tva, j'ai deja commandé chez eux et pas de suprise... le prix annoncé est celui payé. Pour les achats intra "chengen", je crois qu'on paie la tva du pays ou on achete.
bon je viens de debaler mes cadeaux de noel. LOL
[Image: acomplet3oq.jpg]
Oops!
tony-s14, mdr c tout Shock
cendretof a écrit :tony-s14, mdr c tout Shock

ben oui il avait pas beaucoup d argent cette année. Cry

je lui en veux pas mais faudrait pas que ca recomence tous les ans quand meme. LOL
pour moi juste disques av et ar avec les plaquettes et un turbo timer hks chez dadou
Shock Shock Shock Shock Shock
bah moi pour noel si dieu assureur veut bien j ai ma bluebird 1800 turbo :P que papa noel ramene Smile

dites pour les trains roulant ... qu elle modele a des correspondance Confused: Confused: Confused: Confused:

parce que pour le moteur je sais ou me fournir , pour les suspatte aussi

j ai encore rien trouver pour les train roulants et fau faire quelque chose pour l interieur , ca craint le marron Confused


c est vrai que la culasse de la s13 monte ??? (bloque de s12 inside Twisted )
tite question encore

elle est appeler bluebird partout ou pas ??? Confused:


ca pourrai m aider pour chopper des pieces a droite a gauche Big Grin
une question rien a voir

ton fuel regulator

OU et combien please
albator c est a moi que tu pose la question ?

si oui 50 euros livré je crois. c est du megan racing et pour le vendeur si tu es interessé il faut que je regarde.

tony.. Wink
bonjour, seb, ebayeur addicted
actuellement en thérapie bancaire Oops!
ayant eu un lachage d'euro l'année passée de ... suffisament, dison dans les 2000-3000, cette année seras une année de retenu j'espère :]

le meilleur moyen etant encore que je vende ma caisse LOL
Voila, encore une commande de 4 penu passée ce matin. Si tout se passe bien, je monte la walbro cet aprem...


Tony: la dump, si jamais t'as l'occasion de recommander chez ton fournisseur, tu m'en prend une Big Grin.
albator.korn a écrit :grumly2000, combien il t'a demander pour la plaque ?
De mémoire :
49 GBP pour la plaque
10 GBP pour la TVA
11 GBP pour le port.
Au total un peu plus de 100E avec ls frais bancaire...bref du vol pur et simple Sad
Surtout que le prix entendu était de 49 GBP...je lui avait demandé un prix global livré et c'est ce qu'il m'avait filé.
alors tu parles que quand j'ai déballé et vu la facture j'étais vert de rage; car à ce prix là je ne l'aurai jamais acheté... :roll: :x
tony-s14, c'est quoi les photos 10 et 12 ???
10 On dirait des silentblocs durs? si oui lesquels?
12 ???On dirait un amortisseur de fourche pour moto Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6