Japan Car

Version complète : COMPTEURS ELECTRO S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai lu sur le Forum que des commande de compteur avais été faite, est ce quelqu'un pourrait m’indiquer ou ? merci

[img][Image: 41704420170426114937.jpg][/img]
oula, ça date, presque 10ans cette CG

j'ai les miens que je n'ai jamais posé, ils sont encore dans leur emballage d'origine....

le compteur est en 260 le reste est stock (régime etc) fond blanc.
cela datait de janvier et février 2011 , c'est vrai que cela date mais peut être que le fabricant existe toujours. c'est pour cela que je pose la question, ils avaient l'aire propre et fonctionnel.
Pour ta part tu ne te rappel pas ou il les avait fait fabriquer.
un truc en UK........quand j'ai vu comment ça faisait chez les 'autres', j'ai laissez tomber, ça te défonce les yeux la nuit, ils font un bruit a vomir (un 'zzzzz' très persistant), et au final, ceux d'origine sont trèèèès bien Big Grin
Moi ce que je recherche c'est pas la partie électronique c'est juste les fonds en plastique , je garde mon éclairage. Moi aussi je suis pas fan des ambiance Electro !!
Sinon en fond plasma, deux design disponible

Type origine, ou alors un fond plus sport.

http://moman.pl/eu/nissan-200sx-s13-1988...7,214.html

Déjà commandé pour ma rs13 et z32.
(26-04-2017, 16:48:15)200sxRB26 a écrit : [ -> ]Moi ce que je recherche c'est pas la partie électronique c'est juste les fonds en plastique , je garde mon éclairage.

C'est tout ou rien.
La lumière ne pourra plus passer avec une feuille de plastique opaque par dessus.