Japan Car

Version complète : Merlin - 350z (63)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Yoann, 31 ans, je vis à Clermont-Ferrand et travail pour un grand manufacturier de pneumatique...ouuuuuuh mystère loool !
Je me suis inscris sur le forum de 350z en 2011 !! D'abord pour prendre des renseignements sur la bête et ensuite pour trouver (embêter) des gens pour me montrer et me faire essayer leur voiture. Je suis long à la détente mais voilà, avril 2017, j'ai enfin une 350Z [Image: icon_biggrin.gif]. Et du coup dans la continuité je m'inscris sur ce forum dans l'espoir de partager et de rencontrer d'autres personnes / voitures.

Ma 350z est une version 313cv (choisi pour la caractère moteur à haut régime), je vous en dirai un peu plus concernant la bête dans la section qui va bien. Avant ça j'ai possédé une Mégane 3 RS cup, une Porsche 944 Turbo ainsi qu'une Clio 3 RS.


Si vous avez des questions concernant les pneus, je serai dispo pour répondre à vos questions, ou les noter pour les poser aux bonnes personnes ^^ !

A bientôt j'éspère pour des sorties, rassos etc...

[Image: 17042401504617571814997840.jpg]

Yo
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Sympa en rouge la 350 Wink
Bienvenue Merlin,
très sympa ta 350 !
Bienvenue à toi jeune Japiste Wink