Japan Car

Version complète : [K20A2] Changement injecteurs de basse vers haute impédance.
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Salut à tous !

J'ai parcouru le forum sans trouver les réponses à mes questions..

J'utilise une Lotus qui a un moteur honda k20 avec des injecteurs sl4-750. Un des injecteurs a lâché et ne peut être réparé. Le fabricant a remplacé la basse impédance par de la haute impédance. J'ai donc recherché la résistance box, mais je ne la trouve absolument pas.

D'apres le fabricant du calculateur Omex 710 series, le calculateur ne gère pas la resistance..

Avant d'installer ces injecteurs qui sont maintenant en haute impédance, comment peut-on mesurer la resistance du branchement pour être sur de la conversion.

Merci les pro de l'électronique !
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Bonjour,

Toutes mes excuses pour cette non conformité.

Le titre a été édité.
Pas de soucis, merci Wink
J'ai continué mes recherches, je viens de tester la resistance avec un ohmmètre sur les bornes des injecteurs.
Sur les 3, je suis à 14.0 14.0 et 14.1 Ohm, étrange non pour une basse impédance?
Regarde la référence sur tes injecteurs. Elle correspond a la marque RC, donc les SL4 sont des hautes impédances et les SL9 sont en basse.
Effectivement, je viens d'avoir la confirmation du fabricant également il n'y a que le nom qui a changé.

Merci de ton aide !
c'est de la haute impédance d'origine sur K20 Wink
(03-05-2017, 17:50:50)benR a écrit : [ -> ]c'est de la haute impédance d'origine sur K20 Wink


oui comme sur apprx toutes les voitures depuis le début de années 90.. mais là ce n'est ni sur une civic, ni sur une gestion oem, ni sur des injecteurs oem et je ne sais pour quelle raison, il pensait avoir des basses impédances..  Neutral

Citation :Regarde la référence sur tes injecteurs. Elle correspond a la marque RC, donc les SL4 sont des hautes impédances et les SL9 sont en basse.
doudouITR, que ce soit les SL4 ou SL9, ils sont tous les deux en haute, juste que les SL4 sont pour K20 (et autres) avec tête en 14mm, et les SL9 sont pour B series (et autres) avec tête en 11mm.
chez RC les basses impédances sont les PL, PL8 par exemple pour B series.. Wink