Japan Car

Version complète : [EK3] Compatibilité télécommande verrouillage centralisé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,  hier en installant un second plafonnier sur ma ek3 de 96 je me suis aperçu que j'ai un récepteur de signal pour une fermeture à distance.

J'en ai ras le bol de sortir la clef d'où l'agréable surprise hier.
Ma civic dispose aussi de la fermeture centralisée mais il me manque cette télécommande.
Donc ça fait un an que j'ai mon ek3 et je mis étais fait  mais là ça fait 24 heures et il me faut absolument une télécommande  Big Grin .


Après avoir vu différents sujets relatifs à ça j'ai pas trouvé de réponse sur les compatibilité des plips .
Faut t'il absolument une commande de ek3 ou on peut adapté une d'un autre modèle honda ou voir même une universel?
Es ce le même signal?

Je compte pas prendre du neuf car je m'attend à un prix astronomique.

Merci pour vos réponses  Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
(29-04-2017, 15:16:39)fujiwara a écrit : [ -> ]Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

Desolé j'ai rectifié le titre Wink .
Personnes à la réponse ? Huh
Celles de CRV sont compatibles il me semble
J'en ai un d'EK de dispo, il est à moitié fissuré (tombé en marchant, le pied est passé dessus Confused ) mais fonctionnel
Bonjour à tous, petit déterrage, à votre avis faut-il faire une quelconque reprogrammation de la télécommande si on en achète une neuve, ou bien elle reconnait directement le véhicule ?
Fait une petite recherche, la procédure d'association est sur le forum Wink
Ah oui en effet, mes excuses, d'ailleurs merci à toi pour la manip' en passant Wink
Yes