Japan Car

Version complète : [Celica] La CS enfin dans le garage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les Jantes blanches avec la carrosserie rouge, ça claque !!
Bravo Wink
Un beau 4x4 que voila Sac
(10-04-2018, 22:05:46)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Un beau 4x4 que voila Sac

Un bon set de combinés filtés et c'est reglé  Cool
(10-04-2018, 22:23:52)S.J a écrit : [ -> ]
(10-04-2018, 22:05:46)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Un beau 4x4 que voila Sac

Un bon set de combinés filtés et c'est reglé  Cool

C'est prévu mais pour l'instant le budget me manque, surtout que fin 2018 , il y aura la distri plus 2/3 petites choses à faire comme les freins par exemple Sad 
Il y a donc des priorités Wink
Elle est vraiment sympa cette CS! Je trouve que les jantes blanches lui vont à merveille.
(23-09-2018, 23:31:59)Yo\ a écrit : [ -> ]Elle est vraiment sympa cette CS! Je trouve que les jantes blanches lui vont à merveille.

Merci, je trouve que des jantes blanches sur une caisse rouge donnent une finition racing à l'auto , revers de la médaille,.....c'est l'entretien Sad
Mais quand on aime, on ne compte pas Wink
(24-09-2018, 17:06:26)olive74 a écrit : [ -> ]Merci, je trouve que des jantes blanches sur une caisse rouge donnent une finition racing à l'auto , revers de la médaille,.....c'est l'entretien Sad
Mais quand on aime, on ne compte pas Wink

Ah ça c'est sur, tu dois y passer du temps à les nettoyer! Mais ça vaut le coup  Yes
Yo' , je suis peut être un petit peu maniaque mais quand je sors la CS, j'aime bien qu'elle soit clean Wink
Malgré qu'elle aurait bien besoin de faire un tour chez un carrossier peintre  Sad
(24-09-2018, 20:59:18)olive74 a écrit : [ -> ]Yo' , je suis peut être un petit peu maniaque mais quand je sors la CS, j'aime bien qu'elle soit clean Wink
Malgré qu'elle aurait bien besoin de faire un tour chez un carrossier peintre  Sad

Je te comprends  Wink
Pages : 1 2