Japan Car

Version complète : Présentation d'un nouveau venu, Planos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !  wave

Moi c'est Vincent, Planos sur le forum, je viens tout juste d'avoir 20 ans, et en guise de cadeau d'anniversaire, je met le pied dans le monde de la Jap pour comme première voiture une Honda civic EG4 de 94 Bien connue déjà dans la mode JDM.
J'habite en région Parisienne, et je souhaite apprendre un peu plus sur la Civic pour pouvoir bricoler dessus et la mettre dans un état irréprochable tout en la laissant JDM.
Je poste une photo de sa bouille, pour certains vous la reconnaitrez puisqu'elle à appartenu au Chillin'Low Crew et qu'elle a déjà a son actif plusieurs apparitions au #HEM.
En espérant faire de bonnes rencontres et en apprendre plus pour pouvoir entretenir correctement et remettre en état les quelques défauts de la titine, Ride Safe !
Planos




[Image: 68420420170423153913.jpg]

[Image: 85097320170423153900.jpg]
Bienvenue Wink

Attention à la peinture, si c'est de la montana, bon courage si tu compte la repeindre Wink
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Bienvenue ici
Hello TsoF ! 

Pour le moment pas de peinture prévue ! Elle reste comme ça et on verra ensuite, peut-être à l'avenir la remettre dans son rouge d'origine.. qui sait ! 
Pour le moment les seuls travaux à venir sont :

- Changer la Sonde de température d'eau 
- Refixer le pot ( l'intermédiaire a été changé et les vis ont cassé donc pour le moment plus de pot... Facepalm )
- La relever parce que ça frotte et j'ai pas envie de la bousiller, la conduite stance OK mais chaque dos d'âne et ralentisseur est un nid à stress pour moi !  Ouinn
Bonjour.

Sacré peinture... C'est spécial.
(02-05-2017, 11:30:35)Planos a écrit : [ -> ]Salut à tous !  wave

Moi c'est Vincent, Planos sur le forum, je viens tout juste d'avoir 20 ans, et en guise de cadeau d'anniversaire, je met le pied dans le monde de la Jap pour comme première voiture une Honda civic EG4 de 94 Bien connue déjà dans la mode JDM.
J'habite en région Parisienne, et je souhaite apprendre un peu plus sur la Civic pour pouvoir bricoler dessus et la mettre dans un état irréprochable tout en la laissant JDM.
Je poste une photo de sa bouille, pour certains vous la reconnaitrez puisqu'elle à appartenu au Chillin'Low Crew et qu'elle a déjà a son actif plusieurs apparitions au #HEM.
En espérant faire de bonnes rencontres et en apprendre plus pour pouvoir entretenir correctement et remettre en état les quelques défauts de la titine, Ride Safe !
Planos




[Image: 68420420170423153913.jpg]

[Image: 85097320170423153900.jpg]

Bienvenue à toi et super caisse
Merci Theeo, j'avais pas vu ton message !