Japan Car

Version complète : Suzuki swift 1.0l 1998. Revue technique.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est encore moi. Est-ce que vous avez connaisance d'une revue technique en français pour Suzuki Swift ?

Et puis je cherche des références en filtres pour pouvoir les changer moi même. Ils ne sont pas évident à trouver en France dans les supermarchés ou dans les enseignes style Norauto, Feu vert, ...
Je cherche une référence en Purflux ou tecafiltre (je crois que ce sont les mieux) pour les filtre à air,essence et huile.

Pouvez-vous m'aider.

Merci
purflux je dois pouvoir te dire ca... si j'y pense je regarderai demain au taf. si tu sais trouver du fram, j'ai encore plus facile.
Alors en Fram c'est ph3614 pour l huile, ca 6376 pour l air et en AMC c est to 138, sa 9065 et sf 9964 pour huile air essence et aussi KNE 9193 pour le filtre a air en KN le filtre a huile est le meme sur les baleno 1600 et 1800 et toutes les swifts.
et QH tu fait aussi?
qh???? non, caca QH
par contre je vais commencer nipparts, je ne sais pas encore ce que ca va donner.
C'est du tout bon nipparts
Je ne sais pas encore, ca n'est pas trop cher en tout cas. je verrai bien mais je sais que je peut te faire confiance mon Laxmilover Wink
Dans leur catalogue tu sais meme avoir des pièces de Cappu, qques motos, mais très peu d'erreur (au niveau jap) sur les modèles comparé à VH la seule réserve que je fait c'est au niveau des disques de freins qui deviennent vite chocolat.
Merci pour vos réponses, je vais voir si je me trouve ça ou si ces marques on un site internet sur lequel on puisse commander.

Et pour la revue technique swift, je n'ai rien trouvé, savez-vous si cela existe en français ?
je travaille chez suzuki si tu veux jpeux regarder pour des pièces mais t'habites loin a mon a vis :roll:
Merci Maxornz, c'ets sympa, mais oui en effet j'habite loin (Paris). Je devrais pouvoir commander les filtres que je veux dans les grandes surfaces auto. Reste à voir si ce n'est pas au final plus cher que chez Suzuki ?

Et es-tu au courant de l'exitence d'une revue technique Swift en français ? Ca doit bien exister quand même, la Swift est peu vendue en France mais beaucoup plus en Belgique et au Québec je crois ...
Je ne sais pas si il y en a un en francais, perso quand je bosse sur une swift, ce qui est très rare, au niveau moteur, j'utilise mes données pour les sam et le reste bin j'ai les données de la gti.
Pour rappel le databook de la gti en anglais: http://www.wizardly.org/swifts/swiftgt_manual.zip
ton lien ne fonctionne pas
Le site est down pour le moment si ca ne marche pas dans quelques temps je mettrai en ligne le databook Wink