Japan Car

Version complète : question sur une supra mk3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

site moi j ai trouver une supra mk3 targa qui a 200 000km
pour la modic somme de 2700euro (homologation deja effectue)
l auto est d apres mon pote saf en super etat et tres performante
croyez vous que je puisse la prendre a savoir que je vais bosser en bus
C'est une turbo? L'entretient à été suivi?
entretien suivi turbo change
et c est la voiture de bullit mk3
et d apres mon pote saf elle tourne tres tres bien
letigrou68 a écrit :entretien suivi turbo change
et c est la voiture de bullit mk3
et d apres mon pote saf elle tourne tres tres bien

Ah oui la voiture de Bullit : très propre et le prix a vachement baissé Shock
j irai la voir des ke possible
Si tu as une voiture pour tous les jours, il faut assurer la Supra en collection ; il faut qu'elle ait au minimum 15 ans chez certains assureurs, au minimum 10 ans pour des voitures très exceptionnelles ; l'assurance en collection ne coute, au départ, que 100 -120 euros par AN.


A+

JP
Qu'elles sont les garanties avec une assurance collection?

Saf68
j l assure normalement parce que je veux pouvoir si je le decide rouler avec l auto n importe quand mais merci du renseignement
SAF68 a écrit :Qu'elles sont les garanties avec une assurance collection?

Saf68

Ces garanties sont les mêmes : cela va du tiers, donc le moins couteux à env 100 euros par an, à une garantie contre le vol, bris de glace, incendie etc qui sont plus couteux, mais cela reste toujours largement en dessous des prix "normaux" ;

La condition principale est d'avoir l'existence d'un premier véhicule, et pour certains assureurs, d'avoir plus de 22 ou 25 ans, de n'avoir pas eu d'accident responsable depuis 1 ou 2 ans...

Certains assureurs autorisent même parfois le trajet pour le travail.
oui ! d aillleur mon assurance le fait !!

Elle prend toutes le voiture age de +10 ans !!
Et il y a des options comme pour utilisé la voiture contidienement ! brise glace ! vole !

Pr ma part j 'ai pris brise de glace et avec le minimun ( protection juridique )
Et pr fin 2005 jne payrai que 150 euro par ans ! car le prix bas avec l age de la voiture
tu es assure ou redji?
tiens question, une MKIII, on peut se permettre de lui mettre combien de pression "safe" avec juste une ligne, et pour quelle puissance à peu près?
Jibe a écrit :tiens question, une MKIII, on peut se permettre de lui mettre combien de pression "safe" avec juste une ligne, et pour quelle puissance à peu près?
0,8 bar maxi je pense, et la puissance je sais pas :P
sur le formu supra ! ca fait a l extréme 1,2 bar sur le ct 26 ! mais c de la folie !
entrement c 0,8 a 1 bar !!!

Mon assurance c Le Clavel sur lyon il me semble ! je faudrai que je regarde mes papier
grace a mon pote saf j ai trouver une assurance interessante coool


sinon question

je cherche un site ou je pourrais trouver des feux de supra US ou JAP je les trouve joli
et puis comme je suis une buse en mecanique
si je change la ligne complete sur une supra mk3 turbo je peux gagner combien a peu pres?
et si vous avez des suggestion pour ma prepa moteur n hesitez pas


merci
Alors pour les feux Us va sur Ebay y en a plein pour ta ligne ben tu gagne a - çà sinon + ou -
LOL LOL LOL LOL LOL
A+
Domi.
oki doki merci