Japan Car

Version complète : Ludo présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! Je m'appelle Ludovic j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire de ma honda civic fn2 type r.  LOL

J'ai acheté la voiture il y a presque un an après de longues recherches entre les différentes voitures de cette catégories et je ne suis pas déçu du résultat !! Le premier essai du vtec quelle jouissance lol un pur plaisir cette civic !  love

Bref, en revanche le plein fait mal au porte monnaie mais bon c'est logique lol du coup pour amortir la consommation je suis aller à LR performance faire une reprogrammation ethanol, avec comme changement des injecteurs de plus gros calibre, cartographie sp et éthanol, hondata flash pro, ce qui me fait le plein pour 25€  Cool  j'ai déjà amorti les frais magique l'éthanol !
Petit plus ma fn2 sort 216cv avec cette modification et j'ai aussi changé embrayage par exedy stage 1 et filtre a air k&n.
Je fais avec mes moyens sinon elle serait bien mieux équipé mais chaque chose en son temps ça viendra en tout cas elle pousse déjà très fort !! 

Voilà tout ! Bonne journée
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?
(12-05-2017, 08:10:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?

Oui bien sûr je suis de Tours en region centre.  Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue CTRiste !