Japan Car

Version complète : WRX 2004 Dump valve Turbosmart.
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Bonsoir Big Grin !

quelqu'un pourrait me dire où va la durite (la petite) qui est branchée sur la dump valve, et qui part tout en bas étriqué entre la pieuvre et l'intercooler ? Ma durite commençant à se craqueler, se casse au fur et à mesure.

D'ailleurs je souhaite savoir si cette durite se débranche ou se casse, si cela agit sur le moteur niveau ralentit ?

Merci d'avance  help
Salut,
Cette durite rejoint la durite d'induction juste avant le turbo.
Si elle se casse tu auras une prise d'air avant le debit-metre et un mauvais enrichissement.
Ca marche merci Fuji Big Grin
(13-05-2017, 08:14:55)fujiwara a écrit : [ -> ]Salut,
Cette durite  rejoint la durite d'induction juste avant le turbo.
Si elle se casse tu auras une prise d'air avant le debit-metre et un mauvais enrichissement.

Après débitmètre Wink
Oui après!
Une petite faute du à la tête dans le cul juste après le réveil. LOL
Bonjour à vous toutes et tous !!
Je viens sur le sujet de ma dump valve, je n'ai pas utilisé ma Sub 10 jours, je démarre nickel, mais je n'entends plus ma dump valve quand j'accélère un peu plus.
Toutes des durites sont là, y'en a pas qui se sont fait la malle,par quoi je peux commencer, démonter ma dv ?
Merciiiiii,
Davis.
Est ce que tu l'entend quand tu accélère beaucoup?
Quand j'y vais plus fort non, un genre de shhh très discret, du coup je crains un peu de pousser.
Vois si tu peux l'ouvrir et la nettoyer\graisser.
Yes merci c'est fait!
C'était bien gras dedans, le piston était presque soudé, j'ai dû le sortir au marteau!
Pour le remontage, je conseille des petits doigts et beaucoup de patience ! >_<
Bonjour,
je remets un mot sur ce sujet, car ma dump valve Turbosmart a rebloqué encore une fois, du coup je l'ai remplacé par celui d'origine trouvé d'occase sur un super site de fans Sub sur FB. Mais du coup comme en entend plus rien, comment je puis-je être certain qu'elle fonctionne bien ??
Merciiii !!
Bin le moteur fonctionne normalement.
Sinon 2 manos, pris de chaque coté du papillon de gaz.
Oui, le moteur fonctionne normalement, mais lorsque ma dump était bloqué, mon moteur tournait normalement aussi, sauf que ça faisait pas psschhh.
Une dump avec le piston bloqué, ou ayant un souci, ça se traduirait comment côté moteur ??
Encore merci.
Tout dépend si elle est bloqué en position ouverte ou fermé.
S'il est ouverte, tu aura un CE et le moteur devrais pas bien tourner.
S'il bloqué fermé, il y a pas grand chose coté moteur, mais ton turbo ne va pas aimer.

Sinon tu débranche la durite de purge et tu verra bien s'il elle psitt. (c'est juste pour tester) tu rebranche après.
Super, je vais testé cela !
Tu es bien en France ? Il doit être super tôt là !
Ouais je suis en France et il est 4h37.
Si tu veux tout savoir je me couche vers les 21/22 heures et je n'ai besoin que de 4 heures de sommeil.
Avant seul je dormais pas beaucoup aussi, mais depuis que je suis avec ma copine qui dort pas mal, bah j'hiberne la nuit !
En tous cas merci pour tes conseils Fuji.
Mince, réponse non postée.
Test de durite débranchée, pas de pschiiitt significatif, mais tout de même des sifflements qu'il n'y a pas quand c'est rebranché.
J'espère qu'elle fonctionne correctement.
Fait une vidéo et accélère.
Oops, genre à l'arrêt ou dans le cockpit en roulant ?? Big Grin
a l’Arrêt ça ira.