Japan Car

Version complète : Montant GT4 en carbone !! (RECUS et MONTE Page 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
gt4 addcited, tu achetes ?

ça ira avec ton volant !! Big Grin
gibs a écrit :gt4 addcited, tu achetes ?

ça ira avec ton volant !! Big Grin

Il n'a plus l'aileron, il me l'a vendu Big Grin
et le capot d'origine il ne se monte pas ?
Si! Mais il me la vendu aussi!
il t'as pas vendu la peinture aussi ??? lol
mdr!
non, hinhin!
autant il lui en reste... Smile
Pour le capot, sa lui à pas poser de pb! Il est en carbonne LOL
non mais je parlais pour ton capot... Wink

[Image: Pict0066.jpg]

peut etre il lui en reste de son ancienne auto...
Ah. ça, je ne sais pas du tout..
Super, j'aime beaucoup Big Grin Je ferai sûrement pareil quand j'aurai les finances ! Sinon une question (désolé pour le HS) : as-tu une barre anti-rapprochement à l'avant ? Où l'as-tu trouvée ? J'en cherche une désespérement depuis deux semaines Cry
Tu n'en n'a pas une d'origine???
Ben, non... Cry
t'en a pas besoin avec une 140cv Smile
Si parce que je vais la rabaisser -35... Et puis 130, pas 140 LOL Wink
C'est pas 115cv?
Et la BAR? C'est bizarre, j'en ai une, et je presque sur que le 1.8l aurai dû l'avoir..
tof de mon moteur :
[Image: toy_4b.jpg]
C'est 118 catalysée, 130 décatalysée.
Tu la passé au banc?
Non, je le ferai certainement bientôt. Le 130 je le tire de témoignages sur le net, principalement forums aux US. Ca peut très bien être 127 comme ça peut être 132, ça doit dépendre de pas mal de choses. Personnellement j'ai senti une nette différence en enlevant le cata...
+14 chevaus sur une atmo en suprimant le catalyseur...

c'est beau de rêver ...si tu gagnes 4cv estimes toi heureux !! Smile
gibs a écrit :+14 chevaus sur une atmo en suprimant le catalyseur...

c'est beau de rêver ...si tu gagnes 4cv estimes toi heureux !! Smile

On sera fixé après le passage au banc... On a prévu d'y aller en groupe pour gagner niveau tarifs, j'attends des nouvelles. Mais crois moi, les vieux catalyseurs bouffaient énormément de puissance par rapport aux actuels. Celui de ma Celica avait plus de 12 ans d'âge de conception Wink
Désoler panda, je pense comme gibs! 14 ch, à la limite avec collecteur-ligne-pot LOL Sinon sa serai magnifique Shock je gagnerai quoi moi quand je vais enlever le mien? 30ch LOL
Pour info, la 205 gti faisait 130 sans cata et 122 avec.. Mais si tu avais la version cata, et que tu enlève le cata, pour arriver au 130ch, il fallais passer par une reprogramation..

Donc ce sera pareil pour toi..
Peut-être, on verra, ça sert à rien de parler dans le vide là. Moi j'estime un gain d'une dizaine chevaux pour filtre à air + décata par rapport à la voiture stock. Peut-être que je me trompe mais la plupart des témoignages que j'ai vu étaient de cet ordre là. Quand la voiture passera au banc on en re-discutera et en attendant on va arrêter de pourrir le topic des montants GT4 en carbone LOL Wink
oki! Wink
Mr Green MDR POURISSEURS DE POSTES !!!! :gun: :mp4: Twisted
Slt a tous ...

Ya quelqu'un qui a des photo avec le meme aileron que "Ros the Alien" ???

Merci
Va sur ce poste, tu va en trouver pas mal Wink
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...highlight=

(merci gt4 addicted Wink )
Pages : 1 2