Japan Car

Version complète : Immat WW dépassée et radar ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Question simple:

Si je me fait flashé avec une immat WW a mon nom mais dépassée en date (de 7 jours environ), je vais le recevoir ?

Merci.
Le ww si obtenu par toi meme est nominatif donc tu l'auras périmé ou pas . Ptetre même un 2 eme en bonus pour plaque périmée vu qu'ils s'en rendront compte par la meme occasion. Ou a defaut une convoc au poste.
Bon bah apparemment pas de suivis. J'ai jamais rien reçu.
Attend encore un peu, j'ai déjà reçu un PV d'excès de vitesse plus de 3mois après Wink
Et moi l'annulation de mon permis ( il y a déjà quelques années. .. ) 6 mois après. .. Sad
Les boules, tu dois y croire jusqu'au dernier moment LOL
Étant donné que c'est un ww le traitement est plus long Smile
(25-08-2017, 17:12:12)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Les boules, tu dois y croire jusqu'au dernier moment LOL

Mon premier PV a pris 2 mois pour arriver, depuis le temps je pensais être safe LOL
Idem, 1 mois pour un PV de stationnement. Faut être patient avant de crier victoire ! J'ai un ami qui a fait le con devant un radar, +50kmh de la limite. Bah il a pas fini de stresser ^^
Surtout que la tu ne reçois rien par la poste, c'est audition au commissariat.
Dans mon cas, j'ai reçu l'annulation de mon permis et l'obligation de le rendre en préfecture 6mois après. .. Sad
Par courrier A/R ....