Japan Car

Version complète : Yoshix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous! 

Je m’appelle Yann-Kévin, 35 ans, vis près de Tours (37), et rejoins avec plaisir votre forum car je vais bientôt acquérir une SUBARU Impreza japonaise.

L'importation de ma SUBARU du Japon à l'UK est faite par TORQUE GT.

Son homologation et son importation sur le sol  français  par mon mandataire, que vous devez connaître: GRAND TOURISME IMPORT (Anthony FAURE).

Il s'agit d'une SUBARU Impreza Coupe WRX STi Type R Version VI (MY00) de 2000 (produite à 1000 exemplaires, uniquement pour le Japon de Septembre 1999 à Août 2000).

Elle remplacera mes 2 sportives actuelles (dont une japonaise) et sera présentée lorsqu'elle sera à la maison!

Je suis ici pour échanger/partager sur nos modèles, avoir des conseils, de bonnes adresses, et rencontrer des gens passionnés!  coucou
Bienvenue ici

Un prénom pour compléter ?
Merci de ton accueil fefe.

Info mis à jour sur mon premier post.
Bienvenue Wink
(24-05-2017, 14:23:16)Yoshix a écrit : [ -> ]Il s'agit d'une SUBARU Impreza WRX STi Type R de 2000. Exactement le modèle, la couleur et l'état que je cherchais!
Elle remplacera mes 2 sportives actuelles et sera présentée lorsqu'elle sera à la maison!

Wow la voiture qui nous a fait rêver dans nos années lycée ^^

Bienvenue à toi !
Bienvenue ici et vite la présentation de ta Type R!!! Wink
Welcome Wink
Merci de votre accueil! Smile