Japan Car

Version complète : une de moins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et oui ! elle est morte ,ma gtr
fo pas sendormir au volant
voila meilleurs voeux a tous en esperant que votre année commence mieux que la mienne ne sest terminée.
je la vend pour pieces la caisse a 120000km ily a dessus a recuperer de lhabillage interieur exterieur, des bas de caisse twr,4 jantes oz polaris en 7x15 avec pneus recents,4jantes dorigine avec pneus neige neufs,des combinés ressorts amortisseurs mazdaspeed,lesdisques arrieres qui valent très cher avec les plaquettes nont que 8000km,les disques avants et les plaquettes eux nont que 300km,moteur boite pont sont hs mais la culasse doit etre recuperable sachant quelle a été refaite il ya 40000km environ(cest le kilometrage de la defunte boite)
voila elle est a enlever dans le var pour 1000euros
telephonez moi, car je nai plus le net chez moi,au 06 09 20 14 41
je precise que le choc a été frontal aux alentours de 100km/h mais que les roues nont pas été en contact avec lobstacle
faites attention a vous abientot jespere
Mes condoléances Sad
RIP Cry Cry Cry
vraiment dsl pour toi petite question est ce que le turbo est HS aussi ?
arf franchement moche ça Sad



heu les jante polaris tu les vendrais combien seule ??? ( tes de ou dans le sud ? )

sinon j'ai une bg le chassis est bon pe que avec les deux tu pourait te refaire un monstre Wink
Et toi tu n'as rien eu mekh ? Parce qu'avec un choc frontal à 100 km/h, ca doit secouer !! Confused
Désolé pour toi.
Citation :telephonez moi, car je nai plus le net chez moi,au 06 09 20 14 41
jpense kil repondra pas a vos posts....
Désolé pour toi mekh
j'espère que tu n'as rien eu.
je sais ce que ca donne de perdre une SA gtr.
je te passe un coup de tel .
a+
matt
arg... Sad

J'espère que tu vas bien... ça a du secouer là...

Les ressorts / ammortos mazda speed m'auraient intéressé, mais là c trop tard, j'ai reçu mes ammortos au garage...

Mais enfin juste pour savoir: ils ont combien de km les ammortos ?
rebonjour a tous ca secoue effectivement bocoup mon etat de santé est ..... miraculeux la voiture a très bien encaissé le choc.
je prefere la vendre entiere plutot quen pieces, enfin a voir si ca va vite ca peux se negocier mais vu la difficulté pour obtenir certains morceaux specifiques ce serai dommage que ca parte a la poubelle une fois que jai recuperer ce kil me fo comme sous je ne peux pas garder lepave chez moi indefiniment
a plus
06 09 20 14 41
message au noyau dur des GTR-istes
ca serait dommage de laisser partir cette GTR à la casse
mekh la vend 1000 euros.
alors voila l'idée qui m'est venu: on pourrait la racheter a plusieurs genre 10 au moins
comme ça ca fait 100 euros par personnes je pense que pour une GTR ca le vaut bien, non??
alors merci de me dire qui est interesser.

mathieu
pour cent euro je vou debarrasse des amorto! lol
moi ca me dit!
tiens comme moi c'est bizarre ça?
et JC t'es où là? deja là-bas ou encore en france?
Matt 323, pour 150 € je veux bien les sièges si il sont du même motif que mon interieur et en bon état ;-)
aller pour 100€ je veux bien des élément mecaniques lol
Héhé trop tard !! Elle est a moi et un ami [Image: MDR51.gif]

Direction des pièces pour le 974 (ile de la Réunion pour ceux qui savent pas) pour faire partie de la petite famille des GTR/ GTX (4 GTR + 2 GTX)

Que la force soit avec nous [Image: MDR90.gif]
A la réunion, c'est China connection ou bien Mazda Connection? Big Grin
Mis à part ca, vous trouvez facilement les pieces de rechange chez les concessionnaires Mazda?
Yseman, tant mieux, il vaut mieux qu'elle parte à la réunion plutot qu'elle soit détruite! ;-)
Jean Marc a écrit :A la réunion, c'est China connection ou bien Mazda Connection? Big Grin
Mis à part ca, vous trouvez facilement les pieces de rechange chez les concessionnaires Mazda?
Mazda Connection LOL
Pour les pièces on en trouve mais si tu vois le prix autant de tirer une balle Shock
C'est pour ça qu'on essai de trouver tout ça ailleur qu'ici

stradivirus83 a écrit :Yseman, tant mieux, il vaut mieux qu'elle parte à la réunion plutot qu'elle soit détruite! ;-)
C'est sur c'est pour ça qu'on la prise. Encore désolé pour mekh Confused