Japan Car

Version complète : Madame & Monsieur Civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !
Comme le veut la coutume, voici notre post de présentation suite à notre venue au rasso de Parly 2 d'hier ~ Et oui, nous avons tout fait dans le désordre  Sac

Kim-Y et Ugo
57 ans à nous deux (^.~)
Habitant à Paris

Heureux propriétaires d'une Honda Civic chacun : une véloce EC9 pour Monsieur, une sportive 8ème génération pour Madame (si si... FK3, FN2 wannabe). 

Également motard et motarde sur gros cubes japonais : une ex-Z750 pour Monsieur Kawasaki, une actuelle SFV650 pour Madame Suzuki.

Nous avons beaucoup aimé vous rencontrer hier soir, et nous vous disons à très bientôt pour des prises photos et vidéos dignes de ce nom, avec notre matos... et des BBQs ! ^^

wave

[Image: mini_299044IMG20170521WA00271495395248158.jpg] [Image: mini_599538IMG20170527WA00151495887622922.jpg]
bienvenue ! de la part de madame et monsieur civic ferio ! Big Grin
Coucou,  merci à tous les deux  Big Grin  j'ai une petite vidéo avec la plus jolie des civic à coffre à vous montrer (mais où la poster ? Je vais encore me faire gronder hihi)
ben.. tu peux par exemple poster les photos etc.. du rasso justement sur le topic du rasso Smile
mais prends soin de cacher les plaques avant de les poster Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Merci à tous ?
Ok pour cacher les plaques en photos, mais difficile en vidéo !
oui c'est sur c'est moins facile pour les videos LOL
Bienvenue de la part du Monsieur EC9 grise Smile A bientot !
Merci Monsieur VTEC !
Henrique : je te l'enverrai en pm si les plaques doivent être cachées !
Coucou Yann, merci ! Oui à très bientôt !