Japan Car

Version complète : Amaeta honda's fan normandie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me présente : michele, 61 ans.
Je suis artisan commerçant en jouet et fan de japonaise (auto moto) j'ai acquis ma del sol l'an dernier, mon frère me la cédée après l'avoir récupérée de notre papa ^^
Enfin ! depuis le temps que je louchais dessus LOL 

Mon mari lui a construit un garage rien que pour elle, et on va essayer de la chouchouter même si le temps nous manque souvent.

Heureuse de trouver de l'aide sur ce forum de passionnés.
merci d'avance de votre accueil.
Bonjour Michele, bienvenue ici, j'ai nul doute que tu trouveras les informations dont tu as besoin, bonne visite Smile
Bienvenue ici Wink
Une localisation pour compléter ?
Bienvenue !
La bienvenue parmis nous!
Bienvenue ici
Bonjour à tous,
ma del sol vieillit et la poignée de portière s'est cassée, après réparation, pour remonter il manque un petit guide en plastic blanc de tirant d'ouverture/fermeture (elle avait donc du être déjà démontée car des pattes d'accroche sont cassées)
je ne sais pas poser un annonce de recherche sur les pages petites annonces, du coup je mets ici, au cas où...
merci par avance de votre aide...^^
photo : car il en reste un sur les deux :

[Image: p1160110.jpg]
(10-01-2022, 18:05:04)amaeta a écrit : [ -> ]je ne sais pas poser un annonce de recherche sur les pages petites annonces, du coup je mets ici, au cas où...

Bah il suffit de créer un nouveau sujet ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Recherche Neutral