Japan Car

Version complète : [Del Sol] Ma petite grenouille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà , j'ai le bonheur d'avoir une Honda, del sol qui plus est ( elle est mignonne) et verte donc pour la grenouille.

j'espère trouver ici des infos pour la soigner, elle a quelques petits problèmes après être passée dans les mains de mon père puis de mon frère (pas très tendres avec la mécanique) Avec moi , elle prend sa retraite car j'aime pas abîmer et si je roule assez vite je ne brutalise pas LOL

voici ma belle de 1993, 265.000 kms :

[Image: honda_10.jpg]

Y'a du boulot de carrosserie (choc arrière pare-choc et feu), quelque point de rouille par ci par là
et surtout des problèmes de démarrage (aléatoire) et de ralenti (bloqué souvent à 1500 avec voyant moteur allumé ou bien au contraire trop lent, prenant les tours petit à petit au démarrage voyant éteint).
Aujourd’hui ne voulait plus partir du tout après une course de 8km en roulant cool avec 3 redémarrages sans soucis ... le soir je re-essaie pour tenter de la rentrer au garage et elle part sans problème, j'ai bien peur que ce soit difficile à identifier ce genre de panne.....
Nous verrons, je vais lire tous les postes sur le sujet.
salut Wink

la voiture parait pourtant en bien bel état vue sous cet angle !
merci, oui c'est le meilleur (angle LOL)

voici l'arrière, elle a pris un choc coté gauche, le pare-choc s'est enfoncé sur l'aile, craquélé et le feu à changer :

[Image: honda_11.jpg]
J'ai eu la même durant 10 ans.
Superbe voiture, j'en garde d'excellents souvenirs. Wink