Japan Car

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j'ai deposer ma caisse chez toyota pour le changement de mon embrayage hiers!!
ils m'appel aujourd'huis pour me dire qu'il faut changer mon volant moteur car du fait que mon embrayage faisait trop la gueule et que j'au surement du trop rouler comme ca !!!
donc total de la facture 960 euros Cry Cry ca fais mal au cul
Je sais c pour ca que je suis passé par un pote, g paillé 200€ de pieces et 300€ de main d'oeuvre. Soit la moitié!
C hors de prix chez toy! Et au moins chez mon petit mecano je suis sur a 400% du travail éxécuté!
quand je vais reprendre la voiture je vais leur demander le volant moteur pour des tof du carnage
Toy m'avais demandé 800€ pour changer l'embrayage...

500€ ailleurs...


ils fument leurs prix
celica man, combien de kilometre t as voiture ?
commant on sait quand il faut changer l'ambrayage ?
tous simplement, à l'arret, tu serre le frein à main, tu passe doucement la première, si tu cale l'embrayage est nickel! Par contre, si sa tourne dans le vide trop longtemp, ton embrayage est mort Wink
moi ca cale pas, la voiture avance... Faudrait que je pense a resserrer mon cable de frein a main :]
Sac
made in toy a écrit :celica man, combien de kilometre t as voiture ?
ma voiture a 120000km mais comme c'est une 3eme main allais savoir comment conduisais les ancien proprio
sysy22 a écrit :tous simplement, à l'arret, tu serre le frein à main, tu passe doucement la première, si tu cale l'embrayage est nickel! Par contre, si sa tourne dans le vide trop longtemp, ton embrayage est mort Wink


faut passer la premiere sans débrailler ? les pignons vont frater non? Oops!
mais la mienne faisait des truc de ouf!!
quand je faisait le test de l'embrayage sa marcher niquel la voiture caler direct!!
mais pour le reste cetait bizare a froid sa patiner,a chaud sa patiner plus ou tres rarement!!
wolverine a écrit :
sysy22 a écrit :tous simplement, à l'arret, tu serre le frein à main, tu passe doucement la première, si tu cale l'embrayage est nickel! Par contre, si sa tourne dans le vide trop longtemp, ton embrayage est mort Wink


faut passer la premiere sans débrailler ? les pignons vont frater non? Oops!

tu débraille bien sur! Wink
Faut pas hésité je passe la 3eme pour être sur, désolé pour toi mon pot, c'est kler que ça fait mal au cul
sysy22 a écrit :
wolverine a écrit :
sysy22 a écrit :tous simplement, à l'arret, tu serre le frein à main, tu passe doucement la première, si tu cale l'embrayage est nickel! Par contre, si sa tourne dans le vide trop longtemp, ton embrayage est mort Wink


faut passer la premiere sans débrailler ? les pignons vont frater non? Oops!

tu débraille bien sur! Wink


fou fou heu je debraille , je passe la 1er et apres je fait koi , j'embraille et ca doit caller ???
exactement! Le fait que tu cale prouve que ton embrayage emet une resistance.. Si tu ne cale pas, mauvais signe, sa veut dire que ce dernier est à changer....
exactement! Le fait que tu cale prouve que ton embrayage emet une resistance.. Si tu ne cale pas, mauvais signe, sa veut dire que ce dernier est à changer....
ok merci pour cette petite leçon Yes
de rien et au plaisir! Wink
wolverine a écrit :
sysy22 a écrit :
wolverine a écrit :
sysy22 a écrit :tous simplement, à l'arret, tu serre le frein à main, tu passe doucement la première, si tu cale l'embrayage est nickel! Par contre, si sa tourne dans le vide trop longtemp, ton embrayage est mort Wink


faut passer la premiere sans débrailler ? les pignons vont frater non? Oops!

tu débraille bien sur! Wink


fou fou heu je debraille , je passe la 1er et apres je fait koi , j'embraille et ca doit caller ???

Et dis-moi wolverine, tu ne t'ai pas encore remis de ton reveillon... :brb:

... Wink
beer :yeah: comment ta deviné