Japan Car

Version complète : Import du jap en passant par l'espagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde !

Voila d'ici quelque temps je me lance dans la magnifique aventure de l'import  Big Grin 

jme suis renseigné sur pas mal de chose , comme  l'homologation etc... Mais  le seul probléme reste pour allé la cherché au port ... Y'a le havre (950km de chez moi ), fos sur mer ( mais balancé 1000eu en plus sa m'enbéte un peu juste pour qu'elle arrive en contenair ) vue que j'habite dans le sud , jme suis posée la question pourquoi ne pas la faire livré en espagne a barcelone ( 500 km de chez moi ) ? est ce que sa poserai un probléme pour les papier en france  ?  merciiii help
Tu vas la ramener sur un plateau ?
(06-06-2017, 18:12:14)Nakago a écrit : [ -> ]Tu vas la ramener sur un plateau
soit sur plateau ou si je trouve une assurance pour la journée
C'est plateau obligatoire si tu vas le chercher au port.
Le lieu de livraison ne doit rien changé sur la démarche des papiers d'homologation. Par contre c'est shengen l'Espagne? Je sais même pas. Mais si non faut penser au passage de plus en douane Wink
Par contre plateau = sûrement permis qui va avec. Sauf si t'importe un tricycle de 200kg lol. Point qu'on oubli facilement ^^
T'a intérêt a t’arrêter a la douane en rentrant pour récupérer le 846A.

Et j’espère juste qu'il seront compétant sinon ça va être chaud.

Au Havre et Marseille ils sont habitué mais la...

Tu est d'ou ?
Je suis a la même distance du Havre et je viens de récup ma R32 au Havre Wink
(06-06-2017, 22:34:07)1337CRX a écrit : [ -> ]T'a intérêt a t’arrêter a la douane en rentrant pour récupérer le 846A.

Et j’espère juste qu'il seront compétant sinon ça va être chaud.

Au Havre et Marseille ils sont habitué mais la...

Tu est d'ou ?
Je suis a la même distance du Havre et je viens de récup ma R32 au Havre Wink

je suis juste a coté de aix en provence , donc vaut mieux la faire venir au Havre directement ?
Je me suis jamais renseigné mais à ta place je telephonerais au douane ou tu compte passer Wink

Savoir si ils peuvent dédouaner une caisse et te fournir le 846À Wink
okey sa marche , j'appellerai quand je pourrai