Japan Car

Version complète : chance d'une civic face a un monstre ? petit detail inside !
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voila c'est juste pour avoir un ordre d'idee.. je vien de voir une video sur un autre poste d'une petite civic qui ce fai metre bien comme y fau par un sub. WRX sur circuit

vous allez me dir normal !!! rien de comparable !!!

mais ma question est :

une civic EK9 liberée ( ligne/adm/reprog. )donc environ euh...200, 210 ch.. face a un sub. entierement d origine. ??? le tout sur circuit....

a votre avi...

débat powaa !
la sub.
parce que sur circuit la puissance ne joue que pour un tiers des perfs, et la sub sera mieux placé pour le reste (chassis etc)

en plus la sub est 4rm

donc voilà.
le probleme est de se faire importer une ek9 en france deja....
lol :roll:
la wrx c'est un veau... elle pese combien déjà?
bon je sors... LOL
En ligne droite la Sub est devant, mais sur circuit, si tu prends une civic préparée, tu peux faire du mal à des sub d'origine, sans pb... Wink
Clair moi ma civic ee9 contre une ctr sur circuit (loheac)c'est la ctr derriere sur 6 ou 7 trs c'est pas la puissance sur les petits circuits mais bien la tenue de route et la conduite
En plus si c'est bien la meme videos que j'ai vu le gars de la sub au debut du moins ne conduits pas super bien donc avec une ek9 avec le meme pilote moi je dit il y a moyen(boite courte et echappement liberer pour l'ek)donc 190voir 195 cv pour l'ek et 4 bon gommards et roulezzzzzz :]
bin oui ce deja le pilotage ,
sur circuit technique j'arrive à doubler des caisses juska 3 fois ma puissance Wink
Sur circuit ce qui fait gagner....




...c'est le talent du piltote à 90%


Après il faut les circuits aussi, par exemple une Impreza sera plus à l'aise à Lédenon qu'au Sambuc.


Mount a écrit :sur circuit technique j'arrive à doubler des caisses juska 3 fois ma puissance Wink


A voilà un exemple concret justement, en général quand on parle de "circuit technique" il s'agit de tourniquets où les grosses puissances ne peuvent pas être exploitées, et où un poids très réduit sera un avantage car gage de maniabilitée Wink
bricedenice a écrit :la sub.
parce que sur circuit la puissance ne joue que pour un tiers des perfs, et la sub sera mieux placé pour le reste (chassis etc)

en plus la sub est 4rm

donc voilà.

faut archi faux...

je connais un delsol "Spoon equipped" qui mets des pilules à bcp de sub meme préparée... tout depends de qui est derriere le volant et du circuit aussi biensur... Wink

ceux qui font un peu de circuit ont surement dejà dus le voir... LOL LOL LOL
Ben oui, je connais ça très bien... je fais de meilleurs chronos avec mon ED7 qu'avec ma 3000gt 400cv ou mon Ex Impreza 265 cv... Big Grin

http://thejapanpowervideo2.free.fr/video...3000gt.wmv
HA bon et c'est du a quoi(Honda le top du top Shock :] )non mais c'est vrai que c'est des bonne caisse de circuits,d'ailleur je pense aller au ledenon ce mois ci avec ma caisse,ce sera mon premier ledenon mais ma 4é sortie circuit et c'est vrai que des fois plus d'1 ce fais surprndre par ma vieille ee9(comme je l'ai dit au dessus un gars en ctr au loheac et tirer egalement contre une s2000 mais lui n'oser pas tier de peur de ce sortir donc j'ai finis devant :] mais bon,parcontre me susi fais pulveriser par une ax GT ou GTI me souviens plyus bien (rabaisser 4 slick et hje ne sais plus si arceau ou pas) ce qui compte sur circuit les petits principalement c'est vraiment la tenue de route et un poil l'experience ,vu de mes yeux un 106xsi me coller grave dans les virolos car ma caisse ne tenais pas la route
Romuald a écrit :En ligne droite la Sub est devant, mais sur circuit, si tu prends une civic préparée, tu peux faire du mal à des sub d'origine, sans pb... Wink

ouai ! y a ca aussi !! en ligne droite ? le sub. devant ?
avec la prépa que j ai decrite pour la civic ?? un sub. origine y compri au niveau ligne... ca avance pas beaucoup...

qu est ce que les autre en pence ?

peu etre que qqun qui a un B16 prépa a deja testé ??
SK_Flowne a écrit :Sur circuit ce qui fait gagner....




...c'est le talent du piltote à 90%


Après il faut les circuits aussi, par exemple une Impreza sera plus à l'aise à Lédenon qu'au Sambuc.


Mount a écrit :sur circuit technique j'arrive à doubler des caisses juska 3 fois ma puissance Wink


A voilà un exemple concret justement, en général quand on parle de "circuit technique" il s'agit de tourniquets où les grosses puissances ne peuvent pas être exploitées, et où un poids très réduit sera un avantage car gage de maniabilitée Wink

oui mais bon j'avour on peux pas dépasser 120 sur le circuit et je me déboruille pas mal avec ma cinqué hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii