Japan Car

Version complète : [ep] leve vitre vitre cassé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je suis possesseur d'un honda civic (ep) 1.6 i vtec 110 cv es, qui totalise 220 000 km, je l'ai acheté en 2014. Depuis, à part l'entretien classique (vidange, pneu, frein, bougie) RAS, sauf aujourd hui..... Mon leve vitre avant gauche vient de me lacher  Ouinn Ouinn Ouinn, en soit je me dis rien de dramatique, je vais trouver ca rapidement et le changer comme un grand..... Concretement chez honda 400 eu.... merci, aurevoir, je regarde sur oscaro, je m'y vois proposer un model valeo mecanique.... ou d'autre model dont j'ai oublié la marque, mais de toute façon qui ne sont pas bon car uniquement 4 fils alors que j'en ai 6..... j'ai regardé sur differents site, appelé certain marchand de piece proche....... aujourd hui 99 % m'ont dit que impossible à trouver aupres de leurs fournisseurs, et j'en ai un bf-autopart pour ne pas le citer , qui me trouve le bon modele, mais dispo mini debut aout...... concretement ou puis je trouver un leve vitre pour ma honda civic, je desepere, c'est une piece relativement courante, ma voiture est pas si vieille que ca...... aidez moi please  LOL
Casse auto t'as fais?
pas le temps d'aller voir les casses.... d'autant que c'est plutot rare ce genre de caisse en casse ..... à moins que quelqu'un me recommande une vrai casse de japancar...
je dois etre le seul à avoir un pb de leve vitre  Ouinn Ouinn Ouinn , pour info j'ai reussi a avoir la ref constructeur, ca facilite les recherches, mais ca reste introuvable..... voila je vous aurais fait par de mon experience... pour ceux qui roulent en civic 7 de 2004.... bon courageon trouve plus facilement des piece de mustang de 1965  Big Grin Big Grin Big Grin
Sur Honda Original Parts tu as regardé? ?