Japan Car

Version complète : piston nippon racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

j'aimerai avoir des avis/retour sur l'utilisation des pistons nippon racing.
sont il aussi resistant que les pistons d'origine honda? (d'apres certains ils sont fabriqué dans la meme usine)
je veux bien le croire mais vu l'écart de prix...

merci
personne à utilisé c'est piston??
(14-06-2017, 22:07:36)eg-guig\s a écrit : [ -> ]Personne n'a utilisé ces pistons??

Merci de faire un petit effort de relecture Smile
merci de ton aide
J'ai mal à mes pistons Sad
Bonjour , je remonte le sujet pour savoir si tu as opté pour ces pistons ou bien si maintenant quelqu'un a un retour d'expérience sur ces pistons aux prix très bas ? 
Moi aussi étant en train de me remonter un bloc de B18 et les prix des pistons que je trouve vont de 210 euro à 980 euro ?
Alors j'en ai acheté un set, des P73 pour B18C6.
A premiere vue ca a l'air vraiment pas mal. Je suis 95% sur que c'est les memes que les Honda mais avec un traitement sur la jupe plus etendu.
Apres je n'ai pas eu de pistons Honda entre les mains, mais NPR est le fabriquant OEM pour honda
Merci de ta réponse Smile tu roule avec ton intégra ? il y a longtemps que tu as pas mis des nouvelles de ton ITR  Big Grin
Ouaip je roule mais j'ai déménagé en Belgique, donc j'ai rien fait dessus et j'ai du rouler 3000km max.

J'ai prevu de refaire le moteur cet hiver, j'ai quasi tout ce qu'il me faut niveau pieces.