Japan Car

Version complète : Question sens montage Bielles Eagle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous , je m’apprête à monter des bielles Eagles dans un B16 , mais j'aurais une petite question qui pour l'instant reste sans réponse , Le sens de montage , Les bielles ont 2 marques , sur un coté il y a le logo "Eagle" , de l'autre la référence de la bielle.  

Par logique , je voulais remonter les bielles , avec le Logo "Eagle" du coté distribution , aurais-je raison ? tord ? on s'en fout ? Smile

je n'ai trouver aucune info sur ce sujet sur le site Eagle , ni sur les forums Smile

Merci
on s'en fout, sauf si ya un trou de passage d'huile qui va pointer vers le dessous de la tete du piston, il faut a ce moment-la respecter le montage OEM, mais c'est très rare que ce trou soit prévu sur bielles forgés.
sinon base toi sur les "encoches" qu'il y a pour les coussinets, en fonction des bielle d'origine.et comme dis boyou fait attention au passage d'huile il faut juste etre logique... si tu doute trop fait un mail a eagle ils sont tres sympa