Japan Car

Version complète : Site d'un passioné de Toyota 2000 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trés complet :

http://www.2000gt.net
Tu sais quoi, sur cette caisse, c'est l'ingéniosité de la batterie que j'adore 8) . Merci pour le lien!
je connais la voiture et malheureusement il a coulé se bloc il y a quelques mois (pompe a huile cassée et il a continué a rouler) sniff
Le ouaibmater suisse de ce site et proprio de 2000 gt en heritage (yen a qui ont du cul quand meme lol) vient regulierement ici
Teki,je ne pense pas que cela lui pose un gros probleme financier de refaire le bloc moteur.
Fleche je tiend a dire que ce site est genial complet et bien construit
super lien merci Big Grin
Excellent site en effet. Merci pour le lien 8)
J'ai une GT2000 en vrai, ben c'est rudement beau !! tres mustang c'est vrai mais telement belle. Malheurement le proprietaire ne peut la faire tourné pour le moment (en attente de réstauration), mais je compte bien etre present :P
meche a écrit :J'ai une GT2000 en vrai, ben c'est rudement beau !! tres mustang c'est vrai mais telement belle. Malheurement le proprietaire ne peut la faire tourné pour le moment (en attente de réstauration), mais je compte bien etre present :P

Je crois pas que ce poste parle d'une gt2000 de la génération de la tienne, regarde bien le lien du premier post, ça à rien à voir avec une mustang, plutôt à une jaguar type E Wink