Japan Car

Version complète : Ligne blueflame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un connait??
Qualité, finition???
Ca se monte bien ou pas??
Niveau son c'est joli??
Enfin bref toutes les questions qu'on se pose avant d'acheter sa ligne.
connais pas mais si tu me disais juste le nom je dirais que c'est un manga!!



ok Sac
Apparament il font des ligne d'origine pour bentley, lotus, tvr, je pense donc que c'est du bon matos
Le hic c'est que je ne suis pas sur que ce soit bolt-on, que ca apporte un gain quelquonque, etc, etc
Donc avant de me lancer je cherche a avoir un peu plus d'info
meme fabrique que Mongoose........ (et donc identique à 100%)
Si c'est le vendeur en UK, très sérieux, mes lignes de 300 viennent de chez eux.
RomChip_200 a écrit :Si c'est le vendeur en UK, très sérieux, mes lignes de 300 viennent de chez eux.

+1 (tout comme RomChip_200)
je viens de m'en procurer une , apres inspection d'ensemble ,ça me semble tres serieux ,(je l'ai pas encore montee) ,en tout cas le vendeur envois rapidement en 5 jours ,elle etaient chez moi pour aproximativement 500euros .

pour le son ainsi que le montage ,je dirais ça plus tard.
Parfait, moi qui voulait un mongoose double sortie, j'ai trouvé, enfin presque Big Grin.
Par contre de quel vendeur parlez vous, car j'en ai plusieurs(j'en ai même trouvé sur ebay).
moi je l'ai chopé sur ebay , tu tape "s13 exhaust " et normalement le mec et dedans ,il en avait 10 a vendre sur ebay,reste 8 ,je crois , le mec c'est "amber perfomance " . Wink

voila
J'ai une ligne blueflame sur la Sunny GTI-R: super produit! Big Grin
Blue flame zon un distributeur en France
www.stageIV.com

par contre ya des prix pour les lignes completes faut telephone c pas sur le site

et ya moyen d avoir en mail des videos des ligne deja monté, ca donne une idee du bruit.