Japan Car

Version complète : Présentation SpaceAce
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde!

Je me présente, Hadrien, 24 ans, technicien de maintenance en plasturgie à Oyonnax et membre actif du MazdaFrenchClub depuis 2012. Je me décide enfin à présenter ma 323F BG de 1991 sur Japan Car. Achetée en 2013 avec 39 969 km au compteur elle va passer les 110 000 km très bientôt. C'est une BG1442 (1.6 84 ch carbu). Elle est venue remplacer ma première voiture qui était une Fiat Panda "Hobby" de 1998 avec un 900cm3 de 39 ch.

Niveau passion, j'adore l'automobile en général, pas de réel animosité pour telle ou telle marque, un petit faible pour les voitures japonaises notamment Mazda et les suédoises. Fan de Hockey, des Canadiens de Montreal plus précisement. Passionné également par la marque à la pomme et l'high-tech en général. C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment Big Grin Ah si, j'aime beaucoup la Suisse, le Canada et le Québec, l'Italie où j'ai encore une partie de ma famille, le Japon et les Etats-Unis, bref des destinations qui me font bien rêver.

Donc comme je l'ai dis, je suis sur Oyonnax depuis mai 2017 et j'ai résidé de septembre 2015 à décembre 2016 dans la Drôme à Bourg de Péage. Mais je suis originaire de Châteauroux où je passe encore très souvent Wink 

Voici deux photos assez récente (aujourd'hui en fait) :

[Image: 466290DSC04058.jpg]

[Image: 850556DSC04053.jpg]
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Merci!
Bienvenue ici SpaceAce Smile

N'hésites surtout pas à nous présenter ta 323 ici, elles ne sont que trop rares ici LOL
Hello Snow, comment vas-tu?

On te voit plus trop sur le MazdaFrenchClub Big Grin

Je vais voir, j'ai pas réellement fait d'amélioration dessus, et c'est plus que banal quand je vois certains projets Blush
Hélàs entre ma formation, la reprise du boulot et la vie de papa au milieu, dur dur de tout concilier en même tmps. Et comme toi, ma 6 n'évolue que peu, pas le budget pour donc rien à en dire Smile
hep bienvenue voisin ! (je suis à chatillon en michaille Wink )
Bienvenue ! Belle 323 Wink Comme j'apprécierai d'en avoir une (rouge évidemment...)
Où ??

Ici (68-67) ils essaient toujours de les vendre pour 3000€ max
Ouais exemple intéressant dommage que ce soit à Caen xD