Japan Car

Version complète : Une supra MKIV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et bonne année!!!!
Voilà je cherche à acheter une supra MKIV d'origine...
Tache assez difficile mais si quelqu'un a un tuyau je suis preneur!!!!
Merci!!!!
eventuellement mobile.de si tu n as pas peur de te faire c.... pour l homologation
en france c'est donc devenu impossible à troouver???
Et si on la fait venir de l'étranger genre canada ou states est 'il possible de l'homologuer et existe t'il des organisme genre mandataire ou autre???
www.UltimateSupra.com site officile supra en france pour toute info , ya aussi des ventes de mk4

sinon tes pret a mettre combient ???
frenchrider83 a écrit :en france c'est donc devenu impossible à troouver???
Et si on la fait venir de l'étranger genre canada ou states est 'il possible de l'homologuer et existe t'il des organisme genre mandataire ou autre???
c super de se retrouver avec des compteurs en miles,des pression en psi et des degrés fahrenheit........ LOL
je n'ai pas de limite de prix je recherche juste un modelle "recent" et d'origine avec 90 ou 100.000 bornes environ...
Je n'ai pas vus de supra à vendre sur ton site YUR!
tu vas dans le forum y'en a une a vendre
Alors tu l'as trouvé?
nan je ne trouve pas grand chose qui me conviennent il faut dire que je suis un peu difficile lol...
La patience est une vertu on verra bien sinon on changera de base en dernier recours!!!! :roll:
mettez le lien de l'annonce ce sera peut etre plus simple pour la trouver...
effectivement c'est mon pote qui s'en sépare, l'annonce est aussi sur JSO si vous connaissez des personnes interessées merci d'en parler