Japan Car

Version complète : [avis] reprogrammation Colt Ralliart
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je possède une colt ralliart de 2011 achetée en Suisse y'a bientôt 2 ans, entièrement d'origine.

Je trouve le moteur très bien mais j'aimerai que le turbo charge plus tôt ,qu'elle soit plus réactive et ait plus de reprise notamment en 4 et 5. Du coup je me pose la question d’éventuellement reprogrammer.

Je cherche pas à sortir + de 200ch, une puissance rehaussée à 180 185 ch me suffirait

J'ai vu pas mal de personne avoir des problèmes suite à des reprogrammation mal faites sur ce modèle.

Auriez-vous un centre de reprogrammation à me conseiller qui fait des bonnes carto pour ce modèle ? ( interface ECUTEK mandatory à ce qui parait )

J'ai un temps envisagé d'acheter un ECU de Ralliart 180 Suisse , j'ai une plus grande confiance envers les carto mitsu que celles des centres de reprogrammation , mais ont m'a dit que le switch ne marcherait pas.


Merci d'avance pour vos réponses.
j'arrive longtemps après ta question mais chez megaspeed en allemagne ils ont l'air de faire du beau boulot et pas de problèmes de témoin moteur ou autre