Japan Car

Version complète : [Honda Civic EJ9] Ma première
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, voici ma première Jap :

Honda Civic EJ9 1.4i S 90ch, 159 000 km, de 1996. 
Ça faisait un moment que cette voiture m'intéressait et puis il y a un peu moins d'une semaine je suis tombé sur cette caisse sur leboncoin. J'ai donc vendu ma 207 mazout pour m'acheter la bête. 

Tout est d'origine sauf les jantes, le pot, les enceintes et le poste. 
La voiture est clean, elle fait un beau bruit et tout fonctionne bien, excepté le ralenti qui m'a l'air assez instable. Si quelqu'un a déjà eu ce problème d'ailleurs, ce serait cool de m'éclairer un peu ! 

Je pense faire quelques changement dessus, en commençant peut être par un kit d'admission direct, je verrai ! 

Voici une photo : 

[Image: BVl8Dhlgypf]
Bienvenue ici. On ne voit pas ta photo.

Pour ton ralenti, je pencherai pour l'IACV vu que c'est lui qui régule le flux d'air afin de maintenir le ralenti ou ralenti accéléré. Wink
Merci !

Ah oui, exact ! Je réussi pas à intégrer une image, du coup j'ai mis un lien qui dirige vers ma photo sur mon Instagram, il y aurait une autre solution?

D'accord, et qu'est ce que je pourrais faire pour régler se soucis, un nettoyage résoudrait le problème?  Smile
Oui, un nettoyage POURRAIT arranger le soucis, je dis bien pourrait car je peux pas te garantir que ce soit ça le problème, c'est une hypothèse. Wink

Tu peux regarder par ICI


Pour ton soucis d'image, normalement en l'hébergeant sur un site fait pour ça, tu peux l'afficher en collant l'URL grâce à l'icône de l'image lorsque tu réponds. (N'hésite pas à cliquer dessus pour zoomer)

[Image: forum-image_imagesia-com_1eayg_small.jpg]

Voilà. Wink
D'accord ! Merci beaucoup je vais essayer ça ce week end. En fait le ralenti est tellement bas que la voiture cale, pour les cotes c'est pas pratique du tout. Sad
Effectivement, c'est pas évident. Tu devrais pas avoir trop de soucis pour nettoyer l'IACV, ça se fait assez facilement.
Cite mon message tu pourras récupérer ton lien Instagram [WINKING FACE]

Sinon j'utilise imgur ça marche bien.

[Image: 19379178_254602968351319_1449542180975673344_n.jpg]

Très belle voiture ceci dit [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]