Japan Car

Version complète : Time Attack en France ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, ma compétition auto préféré, et je pense que je ne suis pas le seul, est le Time Attack :
Competition très connu (surtout en Australie et Japon) qui est pourtant méconnu en France. J'avais entendu parler d'une saison en 2010 mais depuis, plus rien...
Je me demandais si quelqu'un avais des Info, ou si la FIA comptais organiser quelque chose...
Merci
----------
[Image: e5f414f7bfab5b95eddd35b5f5d1e879.jpg]
Autoworks avait organisé un évènement basé sur la discipline il y a quelques années, ils n'ont pas renouvelé l'opération depuis... Dommage. En France il ne semble pas y avoir de grande émulation dans ce domaine du sport auto, c'est dommage car ça permettrait de faire grandir les petits préparateurs qui se cantonnent à faire des caisses de loisirs au lieu de préparer dans l'optique d'une compétition.
Très peu fourni en France ce genre de discipline. Visible seulement en UK ou NL pour le plus prêt de mémoire.Effectivement Autoworks on fait un event par deux fois et apres fini .Ca n'intéresse pas pourtant Ca serait un peu une sorte de Super production des temps modernes .
C'est dommage, la France est trop cantonné sur le Rallye, il n'y a que sa ici Sa serai le moyen de montrer à tout le monde le savoir faire que l'on a néanmoins dans ce pays, mais bon...
Il y a aussi du T. M. en Italie mais il n'y a que des lancia Delta evo et des mitsu préparer... C'est dommage
(30-06-2017, 00:54:21)Nicolas André a écrit : [ -> ]C'est dommage, la France est trop cantonné sur le Rallye, il n'y a que sa ici Sa serai le moyen de montrer à tout le monde le savoir faire que l'on a néanmoins dans ce pays, mais bon...
Il y a aussi du T. M. en Italie mais il n'y a que des lancia Delta evo et des mitsu préparer... C'est dommage

C'est qu'une question d'argent/retombées. Même pour les préparateurs , Si c'est pour faire des voitures à bas coût ou comme ce que propose le drift actuellement en France ce n'est pas jouable pour le garage .