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Version complète : [ATR H22A7] Problème de pression huile
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Bonjour a tous, j'ai plusieurs question concernant mon problème sur mon Accord Type R.
Le problème est que ma pression d'huile tombe a 0.4b au ralenti a chaud...
Donc qu'elle est la pression normale a 95° au ralenti  a 3000 tr/min et 6000 tr/min ? 
Et aussi quel est le couple de serrage des des chapeaux de bielles ? Car personne n'est d'accord...
Petit détails, la pompe a huile, les coussinets de paliers et de bielles sont neufs (ACL de chez Tegiwa) et je n'ai plus les arbres d'équilibrage, les trous ont été bouché. help Smile
Bonjour,

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(25-06-2017, 20:54:21)fujiwara a écrit : [ -> ]Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

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L'équipe de modération

Bonjour
Désolé, est-ce bon comme ca ?
Je pense que tu devrais avoir 1.2 - 1.5 bar à chaud au ralenti à l'arrêt. ..
En roulant tu doit pouvoir monter à 4 - 5 bar...
Enfin je pense et c'est à peu de chose près ce que j'ai sur mon K24...

Tu as quoi comme instruments de mesure??? Quelle marque de manos??
Justement je ne comprends pas d'ou vient cette pression aussi basse...
J'ai deux mano pression / température huile prosport neuf venant de Driftshop.
Tu as quoi comme huile???
La 10w40 semi synthetique mais je vais vidanger dans 100 kms (je fais un rincage) pour de la castrol edge 10w60
Ça ne veut pas dire grand chose.... quels capteurs as-tu? Comment sont-ils montés? Depuis quand? Ç’a a changé ou c’était déjà comme ça avant? Tu as encore le capteur lié au voyant d'huile du TDB? Il s'allume ou pas?
Je les ai monté depuis que ma pompe a huile a laché, ils sont branché sur une plaque sandwichs via deux sondes et j'ai rémonté les fils jusque dans l'habitacle.
J'ai toujours le capteur d'huile et non il n'est pas allumé
OK donc déjà tu n'est pas à 0,4 bar, le mano contact doit déclencher l'alarme avant (0,7 de mémoire à vérifier) et d'ailleurs 0,4 ça serait vraiment trop peu et tu aurais déjà des soucis.

Les sondes peuvent être soit non adaptées au manos soit mal calibrées, soit affectueuses comme les manos, d'ailleurs, il faudrais essayer avec un autre mano et une autre sonde.

Su la plupart des moteur on à environ 2 bar au ralenti et 5 bar dans le tours.
Exactement où je voulais en venir...
Il y a eu des soucis des sondes chez Prosport... Donc comme précises Glurk, essaies avec un autre modèle. .. Wink

Car sinon ton moulin ne va pas aimer si ces pressions sont réelles. ..
C'est vrai qu'effectivement je ne comprends pas que le voyant ne s'allume pas avant, donc ouais les manos doivent deconner... Mais ca se passe comment ? Driftshop doivent rembourser non ..?
J'ai commandé le necessaire pour faire un plastigage, par contre sur Tegiwa il y a du ACL en cote STD + 0.025, savez vous ou je peux trouver du STD +0.050 au cas ou ..? En tri métal ? Smile
Si tu en avais besoin tu le saurais déjà. .. malheureusement. ...