Japan Car

Version complète : c est quoi la taille de vos jantes sur ee8 ou ed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est dans le titre,taille ,pneu,ET,et tout le toin toin,je recherche des jantes pour mon ee8 mais ne sais pas quoi.Je suis actuellement en 15p,pneu 205x50 mais voudrai passer en 16 ou 17 alors a mettez vos taille please Wink ,je voudrai pas me faire b....ser Cry car je suis sur une paire de jantes en allemagne.Je me fou des perf mais je veux quelque chose qui as de la gueule(les tof ne sont pas exclus)
j'ai des 17 actuellement, j'ai achete le cex comme ça! moi je veux redescendre en 15 hyper legere pour les perfs!! mais c'est vrai que les 17 sont belles! )
mes 17 sont a vendre avec 4 pneus neufs en 205/40/17 et ça ne touche nulle part avec les passages de roues d'origine et le rabaissement.

[Image: suisse1439qt.jpg]
t rabaisser en combien cris?
j oubliais,je suis rabaisse a -5 et est ce que du 16 ou 17 passe merci
Sur la mienne j'ai du 16 rabaissée -6cm.Jantes en 7x16 205/45 ET37.Ca passe nickel.Meme a 5 dedans(pas facile vu la place a l'arriere!lol)ça frotte pas.
pour moi c'est du 16 en 195/45.
Pour le rabaissement c - 4 il me semble
je suis à -5 selon l'ancien proprio, mais je pense a -4 plutot, mais sur que -5 passe!
mon ED9 j etatit d abord en 17 puis en 16 a deport rabaissé - 80 a lavant - 60 a l AR

mon EE8 en 17 rabaissé 35 environ
Slt,

Sur mon crx (ed9) je suis en 15 pouces en 195/50 pour les gommars !!!!!
Photo :

[Image: crxteintct6sx.th.jpg]

au fait en - 5 cm
voilà !!! Smile
ben je suis en EE9 et en 15" en 195 50
moi pareil. J'suis monté en 195/50/15 sur ED9. C'est moins esthétique que du 16", ms c'est, je trouve, plus confortable.
merci beaucoup,ca me donne dejas une idee LOL