Japan Car

Version complète : Présentation de OopolooO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !  Wink

Je m'appel Alex, 30 ans et conducteur Honda depuis un bail, j'ai actuellement 2 civic coupé, une ej2 en daily et une ej1 en tant que caisse du week-end. J'ai eu pas mal de modèles de la marque ces 10 dernières années ( EE9, DC2, prélude 3G, Delsol, ej1, ej2, jazz ) pas forcément dans cet ordre  LOL

Disparue des forums Honda depuis plus de 5 ans, par manque de temps et parce que je ne supportai plus le changement des mentalités au sein de la communautée... bref je ne sais pas si sûr ce point les choses on changé, mais j'espère bien tomber sur quelques passionnés, entousiastes et autre addicts de mecanique et de road trip.

J'ai quelques projets en tête, dont le principal est de finir mon ej1, mais d'autres sont en réflexion à l'heure actuelle et c'est pas impossible que je me décide de me lancer avant cet hiver.  Rolleyes

A bientôt !
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?
Bienvenue Wink
(05-07-2017, 06:14:05)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?

La France  Big Grin Sac


Le haut Rhin en Alsace  Wink
Bienvenu et plutot bon retour parmi nous. Je me demande toujours comment on peut vendre une EE LOL
A plus!
Lol ben en fait SoichiroYann, je l'ai revendue à l'époque pour m'acheter une ITR.
Mais je la regrette souvent cette i-vt, elle distile bien plus de sensations qu'une ITR.
Welcome voisin!!
Beau palmarès! Wink
Merci nonovtec, palmarès... oui si on veux, j'aurais préféré pouvoir les garder mais bon... j'ai pas de hangars lol