Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous moi ces christophe de belgique en honda depui quelque annee je possede actuellement une concerto 1400 carbu qui va etre relifter par un d16a9 Wink
Bonjour.

Bienvenue, nous avons certaines règles ici dont l'utilisation d'un francais correctement écrit et non bâclé facon sms/ facebook.
Merci de corriger le tir et bon sejour.

OF.
Bonjour a tous  toph de belgique passionnés de honda depui un moment je possède  une Honda concerto d14a1 depui 8 ans qui a ete fraichement swapper en d16a9  se matin je regle les soupape si je trouve le moyen  de poster des photo je le ferai sportivement ???
Bonjour, Tu as déjà fait une présentation le 10/03/2015.
Je fusionne les sujets, merci de ne pas faire de doublons.
(10-03-2015, 16:42:44)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Bonjour.

Bienvenue, nous avons certaines règles ici dont l'utilisation d'un francais correctement écrit et non bâclé facon sms/ facebook.
Merci de corriger le tir et bon sejour.

OF.

 Smile   LOL   Wink

La modération pourrait avoir la bonté d'offrir ce livre en cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants. ( Et accessoirement à certains anciens )

[Image: l-eent10.jpg]
Pour ma pars j'était au garage plutot que en cours ???? désolé
----------
Comment fait'on pour poster des photo? je voulais vous faire partager l histoire de mon swap ces un travaille de fou quand meme (reservoir tuyau d essence moteurs boite tdb tresse electrique) youhooo il a fallu tout remplacer :-)