Japan Car

Version complète : mes new jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et voilà j'ai mis finalement mes nouvelle jantes mais en 18 pour ne pas perdre ma puissance.
perso je trouve que ce fait petit mais bon maintenant c'est fait.Qu'en pensez-vous? ce sont des Fearless en 18 avec pneux 225/40/18
[Image: dsc028529us.th.jpg]
Pour ma part je les trouvent pas mal, Je trouve que le 18" rend tres bien, un 19 serai peu etre passé mais c chouette comme ca, d ailleur ca va ptere me faire reflechir pour un achat futur.. euuh tu en a eu pour cb le tout si c pas indiscret?
si c'est juste les jantes avec pneux c'est 1800 euros. Pour le kit carosserie Veilside version 2 c'est 3000 euros plus le placement et peinture(800 euros) puis pour la peinture grise j'ai payé 800 euros , le pot veilside 400 euros , l'instal sono c'est 400 euros le poste sony + le sub 400 euros , l'ampli 450 euros ,50 euros le cablage (le placement fait moi meme) ,kit admission direct AEM 250 euros et finalement la caisse neuve 25000 euros donc un total de 33.350 euros et voilà :roll:
et le 17 new peinture complete.
Ha oui k'avais acheté d'abord des jantes AWR chrome en 18 a 2000 euros +500 les pneus que j'ai revendu 1500 le tout.
tres belle ...
il y a des celica tunnées que je trouve trop moches, mais la, j'aime bcp

elle est rabaissée ?
rhaaaa je kifff de trop Twisted

le black lui va vraiment à merveille à cette chtiote mémère
veilside27 a écrit :si c'est juste les jantes avec pneux c'est 1800 euros. Pour le kit carosserie Veilside version 2 c'est 3000 euros plus le placement et peinture(800 euros) puis pour la peinture grise j'ai payé 800 euros , le pot veilside 400 euros , l'instal sono c'est 400 euros le poste sony + le sub 400 euros , l'ampli 450 euros ,[.....]

J'en demandai pas tant mais comme ca on est fixés Big Grin en tout cas je suis du même avis que crotal
ça rend bien, avec leur design en turbine ça fait référence au Andrew Bacarra de chez Veilside Wink puis en fond noir avec ton bi-ton, ça passe bien.

Par contre putain quand tu dit que tu as eux ton pot Veilside à 400 euros j'ai la haine, je l'ai eu pour pas loin du triple de ton prix Evil !
ben oui je me doute c'est le magasin qui ma fait ce cadeau grace au kit veilside que j'ai acheté et d'autres pieces veilside comme pommeau ect....
Oh veinard va Big Grin ! Dit moi, tu n'as pas l'adresse de ton magasin car moi aussi je cherche un pommeau Veilside pour ma toy. Tu peut poster des photos du tien ?
Jolie, ta Celica, veilside27. Yes

Félicitations. Wink
Alors mon mag c'est en Belgique c'est vt-sports a chaussée de wavre, il fait de tout et surtout en jap c'est ca qui est nickel. je posterais des photos du pommeau plus tard car je n'ai jamais pris de photos de ca lol. le pommeau est simple en faite il est tout rond chrome en métal solide signé Veilside c'est pour ca que j'ai pris lol mais je te mettrais une photo.
et merci pour vos coms les amis , j'apprécie
Twisted Twisted Twisted Twisted sa tue
je veux les meme.......
Bonjour Veilside27, est-ce par temps froid, tu n'as pas de prob avec ton admission aem.

J'aimerai en placer une dans ma t23 mais j'hésite car je roule tous les jours avec.

Et j'aime avoir une voiture qui démarre du premier coup.

Merci de ta réponse.
c'est vrai qu'elles sont jolies ces jantes , et y'en a du boulot sur cette caisse

Shock
Très jolies Wink ca donne envie !!!
Un gros bravo pour cette caisse vraiment bien tunée Wink
merci a vous pour vos avis.
Pour répondre a la question plus haut posé, non je n'ai aucun problemes avec l'admission AEM meme par temps froid cela ne change rien du tout a l'allumage. cela fonctionne nickel tu peux y aller sans aucun problemes. Du moin moi je n'ai rien du tout. Mais je ne pense pas que c'est un probleme fréquent avec cette instalation. Et encore merci a tous cela fait toujours plaisir de voir que ca plait a d'autres personnes.
veilside27 a écrit :merci a vous pour vos avis.
Pour répondre a la question plus haut posé, non je n'ai aucun problemes avec l'admission AEM meme par temps froid cela ne change rien du tout a l'allumage. cela fonctionne nickel tu peux y aller sans aucun problemes. Du moin moi je n'ai rien du tout. Mais je ne pense pas que c'est un probleme fréquent avec cette instalation. Et encore merci a tous cela fait toujours plaisir de voir que ca plait a d'autres personnes.

j'ai aussi un CAI EAM Wink que pense tu au final de ce matos?

Comme pour toi j'ai aucun blem pour rouler tous les jours et j'ai meme pas relevé de conso en plus. j'ai juste bouché les trous du passage de roue pour diminuer les risque d'aspiration d'eau.
exactement pareil afin de ne pas innondé le filtre. conso je ne vois rien en plus , pour moi c'est nickel et fait plutot un ronronement discret mais éfficace a haut régime.j'en suis tres content , je ne dit pas que ca donne des cv en plus mais permet un bien meilleur rendement moteur.
je trouve moi aussi depuis que j'ai monté mon CAI et mon cat-back que ça marche plus fort dans les tours, deplus je ne sais pas si c'est le cat_back ou le CAI mias j'ai plus de couple a bas régime. Je suis sur que c'est n'est pas une impression car apres montage j'ai fait re-testé la voiture a mon meilleur pot sans lui dir mes impression et il m'a dit la meme chose Wink
oui le cai provoque ca , j'ai la meme chose car l'arrivée d'air est plus rapide et plus froide , donc un bien meilleur rendement en éffet. c'est un achat qui le vaut