Japan Car

Version complète : Problème sur certain démarrage carisma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour possédant une mitsubishi carisma 1.6 gl de 98, j'ai quelque petit problème le majeur pour moi ces que des fois elle démarre pas lors de la mise après le contact , j'entends bien que tous les voyant moteur s'enlève et des fois rien rien s'enclenche, on entends la pompe en dessous le siège qui se met en route j'ai débranché l'allé et le retour tous marche du coup quand elle me fait sa moi et ma femme on est obligé de la démarré en 2 ème , et des fois elle démarre sans souci, donc si quelqu'un a une idée pour sa sa serais super sympa Merciiii !
Bonjour, merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.

L'équipe de modération.
Désolé je viens de posté ma présentation ^^
Personne ne peut m'aidé ?
Salut,

voici un cas que j'ai eu plusieurs fois,

Sous le filtre a air, il y a une faisceau électrique qui passe,
il y a une grosse prise blanche (8 ou 10 pins), il y a de l'oxydation qui ce fait a certain contact de cette prise.
et si c'est sur celle qui relie le démarreur (bendix) a la clé de contact, c'est alors un démarrage aléatoire, allant, avec le temps, démarrer de moins en moins souvent.

@+, Galium
Bonsoir désolé j'avais pas vu ta réponse je vien de trouvé la panne ces bien le démarreur qui déconne quand elle démarre pas on met un petit coup dessus et hop il redémarre facile ( charbon fatigué surement ), puis j'ai encore quelque souci avec mais je pense recrée un autre sujet car cela a rien a voir encore merci pour vos aide a plus tard !!!